J'aime pas les chasseurs… Mais bon !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
doal

Message par doal »

Bonsoir l ami SIM

Je ne le sais pas,mais peut être que du haut de ses 15 ans il pourra me le dire :lol:

Comparer l être humain a un animal,je te jure ils sont pas tous internés :x :x

Encore une chose je n ai pas à redorer mon blason puisque je pratique un sport reconnu dans une démocratie,et encore moins a me justifier auprés de gens qui ont un trouble du comportement.

Pour vous la chasse c est tuer,tuer,si elle se résumerait à cela il y a bien longtemps que le fusil serait au ratelier
Falcor958

Message par Falcor958 »

Il a peut être le très bas débit !

C'est vache la fracture numérique ..... :(
JT52

Message par JT52 »

bonsoir,

moi je dit juste que lorsque l'on ai chasseur, on a une mission, c'est comme les curés....

on a un job , c'est tout...moi perso j'ai pas envie d'essayer de convertir des gens qui ne comprennent pas.

Je suis attentif a tout, et cela tout les jours, le gibiers qui sort, la faune...au fil des heures, des jours, c'est mon plaisir, et la chasse fait partie de ma vie maintenant, alors qu'avant j'étais limite anti-chasse !!!!!!

je crois que l'on perds notre temps, il ne faut pas essayer de convertir, beaucoup d'entre nous levent le canon de la carabine dans certains cas lorsque le gibier passe, non ? et preferent l'admirer, moi c'est ce que je fait....

c'est mon point de vue, qui me rejoint ???
blutch

Message par blutch »

Pourquoi les anti-chasses ici présent, ne répondent-il pas à ma question que je repose ?

Et en développant poliment votre réponse comme je l'ai fait s'il vous plait.

Regarde ma signature ci-dessous et dit moi quel type de chasseur vous êtes dans ta famille ?

Je répond pour vous, vos famille mange de la viande et sont bien "ceux qui vont acheter leur gibier chez le marchand de comestibles"

Vous êtes comme nous mais trop névrosé pour vous en rendre compte, vous vivez avec des préjugés sans aucune ouverture d'esprit, incapable de faire votre auto-critique.

Je vous invites donc à bien rester dans vos villes polluées, à nous laisser vivre tranquille dans nos campagnes (dont nous entretenons les forêts, mais n'y venez pas vous deviendriez nos "complices")

Et si par hasard vous venez chez nous, dans nos campagnes, s'il vous plait, faites comme moi qui ramasse mes cartouches, n'oubliez pas vos poubelles en partant.

JT52 a écrit:

qui me rejoint ???

Je te rejoint à 1000 % JT et je suis comme toi,

mais hélas la chasse restera toujours incompréhensible pour beaucoup d'ignares psycho-rigides incapables d'en comprendre la culture.
ggv04

Message par ggv04 »

bonsoir a tous

ne vous prenez pas la tète avec nos ami ecolo , ils ne sont pas mauvais ou méchant

non s'est juste que se sont de grand ignorant il pense connaitre la nature grasse a leurs après midi mensuelle en foret ou plutôt sur les chemin est pour ceux qui sont a la campagne ils vivent a coté pas loin...mais pas dedans

le chasseur lui est tout aussi ignorant un peut moins quand même :D mais lui le sais et cherche a comprendre, apprendre et s'imprégner de la nature chaque jour sans même le vouloir
Morgane

Message par Morgane »

Moi je me place au même niveau qu'un animal c'est tout...

Vous vous placez au dessus de tout le monde, vous vous prenez pour des dieux, fraudai penser à se rabaisser des fois.

Pour info je suis une fille donc si vous voulez me critiquer faîtes le au féminin ;)

Edition de Gilles: La publicité ou les petites annonces ne sont pas admises sur ce forum.
falcor31

Message par falcor31 »

@Morgane wrote:Vous vous placez au dessus de tout le monde, vous vous prenez pour des dieux, fraudai penser à se rabaisser des fois.

:shock: Ah bon, voyons, peux-tu me montrer ou quelqu'un a dit qu'il se plaçait "au dessus de tout le monde, qu'il se prenait pour un dieu"?
Morgane

Message par Morgane »

Vous traitez ceux qui vous comprenne pas d'ignorant, vous vous placez loin au dessus des animaux que vous considérez comme de la crotte alors que se sont des êtres vivant au même titre que vous, pourquoi eux devraient ils mourir de votre main et vous continuer de vivre?

Il y a ça aussi: "ignares psycho-rigides"

"grand ignorant", "trop névrosé" etc

Pour moi c'est que vous vous considérez mieux que les autre...
falcor31

Message par falcor31 »

Ce qu'ils voulaient dire, et je le pense aussi, c'est que nos connaissances sur la nature, que l'on parle au point de vue biologique ou systémique, sont très certainement supérieures à la plupart des gens antichasse qui nous gueulent dessus au nom de quoi... de leur avis infondés, sans arguments, juste guidé par leur sensibilité, parce qu'ils viennent du milieu urbain, qu'ils ont vu "bambi" à la télé quand ils étaient petits.
Morgane

Message par Morgane »

Bah si vous le dîtes c'est cool, contente pour vous :D
Répondre