Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'espère que tu auras des lumières sur le problème que tu as. Je voulais parler de tout autre chose quoi que.
Il y a quelques années un gars que se faisait voler du bois avait eu l'idée "lumineuse" de pièger une buche en la remplissant de poudre noir en grain. Les voleurs qui était des manouches ont eu la désagréable surprise de voir leur caravane partir en morceaux un peu comme ton flingot !! lol !! (c'est nerveux).
Il est souhaitable de connaitre la provenance des cartouches, tu vois pas qu'elles proviennent d'un "vol" ou tombées du camion, mais piégées volontairement. Dans ce cas, je pense pas que quelqu'un se dénonce !!
Même si des fois on déconne, tiens nous au courant.Merci.
Concernant ce genre d'accident avec éclatement du canon, j'en ai vu quelques uns mais jamais aussi important. La plupart du temps, il s'agissait d'une obstruction du canon au bout par de la terre et dans ce cas, la surpression ouvre le canon entre la chambre et le bouchon de terre. La je pense que la surpression a eu lieu au voisinage de la chambre qui a elle même éclatée, en plus s'agissant du canon du bas, les dégats sont hyper impressionnants.
Donne nous également des nouvelles de ton père pour qui nous avons tous une cordiale pensée.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.