Le 22-250 qui est un calibre très tendu qui mérite bien un réglage pleine bille à 200 mètres. En générale, la Dro de se calibre est de 210mètres.
Cependant je te conseille de ne pas commencer à tirer à cette distance. C’est très loin et tu risque de griller pas mal de munition
Je pense que tu dois savoir que quand on parle de D.r.o., on annonce la distance théorique ou la balle coupe la ligne de visée, suivant les calibres sa va de 140 à 200 mètres parfois plus parfois moins. Mais la balle passe une première fois cette ligne de visée à une distance beaucoup plus proche. En générale cela va de 30 à 40 mètres. Tu peut t’aider du logiciel Norma qui te permettra d’affiner tes tirs. Je me suis amuser à essayer et voilà se qu’il m’indique : Pour un réglage à 200 mètres, tu règles une première fois ta lunette à 40 mètres puis quand l’arme est réglé à cette distance tu passe à 200 mètres et tu rectifie éventuellement.
Ne te presse pas, tire une balle et laisse refroidir le canon après chaque tir pendant 4-5 minutes de façon à se que tu es absolument un canon froid lors du tir suivant. Pour avoir un bon appui équipe toi avec des sacs de sable (un bon sac en plastique assez épais et du sable à lapin font l’affaire) qui offre une très bonne stabilité pour un prix nulle.