débuter en ball trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

salut,perso je peux te preter un ou deux fusils avec un seau de cartouches,tout n'est pas cuit pour samedi,je ne sais pas encore.... :wink:
smuhr

Message par smuhr »

@choc wrote:je suis sur paris 13 ème (vers porte de choisy) je sais ce n'est pas le coin idéal pour un amateur de ball trap, mais c la vie :D

merci ça sera avec un grand plaisir

Ecoute, j'habite à Maisons Alfort, ce n'est vraiment pas loin, donc je pourrais t'emmener avec moi au Balltrap.

Par contre, je ne suis pas sur d'aller à Porcheville ce samedi car je dois prendre un carton de cartouches au club.

Quelqu'un sait à combien est le carton à Porcheville ?

Merci
choc

Message par choc »

50 euros le carton de 10 boites, tous les tarifs sont sur le lien suivant:

http://www.cible-et-plateau.fr/tarifsballtrap.16.html

Merci pour la proposition, de toute façon je suis prêt pour les weekends, soit à Porcheville ou ailleurs, c'est gentil de votre part, il suffit de me prévenir quelques heures plus tôt et je vous rejoindrai au point de départ.

Avec mes sincères salutations.
smuhr

Message par smuhr »

Par contre, je ne sais pas si tu peux tirer sans avoir fait d'initiation.

Il faudrait demander aux connaisseurs ;)
choc

Message par choc »

oui c'est ce que j'ai l'intention de faire pendant ma première visite au club. mais l'avis des connaisseurs est toujours le bienvenu :)
smuhr

Message par smuhr »

@choc wrote:oui c'est ce que j'ai l'intention de faire pendant ma première visite au club. mais l'avis des connaisseurs est toujours le bienvenu :)

Tiens nous au courant avant Samedi comme cela on y va ensemble ;)
smuhr

Message par smuhr »

Alors Choc, tu as reussis à joindre le Stand de Fleurines ?

J'ai vue qu'il faisait des initiations !
choc

Message par choc »

oui ils font des initiations, mais c'est toujours la meme contrainte, ils sont loins et non accèssibles par le transport en commun.

goonif me propose de me ramener au club de porcheville ce samedi pour une initiation.ça sera trop sympa.

Merci pour tout :)
chris14

Message par chris14 »

salut,

Attention, il n'y a pas de prêt d'armes à Porcheville et le samedi apmidi le stand est souvent assez chargé (le moins cher de la région!) alors pour l'initiation..... :oops:
smuhr

Message par smuhr »

Si vous allez à Porcheville et que c'est bon pour ton initiation, je viens avec vous !

C'est goonif qui te la fait ?

Du coup je peux t'y emmener et on retrouve goonif sur place ?
Répondre