Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est une vraie mascarade, j'avais regardé un match de foot depuis un bout de temps, c'est de pire en pire. Quand aux commentateurs, c'est la cerise sur le gateau, ils se permettent des jugements plus que limites sur l'adversaire, ce n'est pas acceptable. Bref tout le monde pète plus haut que son cul, commentateurs compris, et à 10 contre 11 au final on fait match nul (et pourtant en les écoutants on a été plus fort toute la partie).
Ah oui Laurent !! c'est que l'on appelle un ballet à gazon (maudit) ??? Moi perso d'habitude les danseuses me font un autre effet, mais ça doit être dans la tête !! mais non je l'ai pas dis !! à quand Zahia avec un tutu au milieu de ses clients ??? ça aurait de la gueule non ?? Serait on plus ridicule ?? Pas sur !!
Un un mot non avons assisté à la répétition de la mort du cygne (bien sur il y en a des noirs!!).
Moi je dis on va pas aller plus que les huitiemes de finale avec l equipe qu on a à part quelqu uns et aussi l entraineur qui est nu et qui faits rentrer des joueurs dans les 10 dernieres min !!!
Comment ils veulent developper en 10 min leurs jeu ???
Mais sinon dommage pour gourguff car il devait la marquer mais quel arret du gardien !!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.