Mondial 2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Répondre
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Bonsoir,

Alors, que pensez-vous du début ? :)

Contents de notre équipe ?? :x :lol:
capucin31

Message par capucin31 »

boff!!!
sim09

Message par sim09 »

C'est une vraie mascarade, j'avais regardé un match de foot depuis un bout de temps, c'est de pire en pire. Quand aux commentateurs, c'est la cerise sur le gateau, ils se permettent des jugements plus que limites sur l'adversaire, ce n'est pas acceptable. Bref tout le monde pète plus haut que son cul, commentateurs compris, et à 10 contre 11 au final on fait match nul (et pourtant en les écoutants on a été plus fort toute la partie).
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

Pour ma part équipe sans ame et sans meneur ca va etre dur :? :? :?

D aucun dirons que c est la faute du ballon ou du vacarme de ces trompes incessantes durant tout le match :roll: :roll:

La palme revient quand meme a Mr henry lorsqu il se permet de réclamer une faute de mains :P :P :P

A bientot domdom57 :D :D
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ah bon il y avait du foot hier ??? lol !!!

Cordialement.CHRIS.

P.S. Je regarde sur canal les Blacks contre l'Irlande, c'est du rugby !!! lol !! du vrai sport quoi !!
doal

Message par doal »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Cordialement.CHRIS.

P.S. Je regarde sur canal les Blacks contre l'Irlande, c'est du rugby !!! lol !! du vrai sport quoi !!

Idem,au fait c est quoi le foot ,il y a une équipe en France LOLLLLLL s1o,s s1o,s s1o,s cr1;az :deho:rs s,1;op s,1;op
lolo78

Message par lolo78 »

@doal wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Cordialement.CHRIS.

Idem,au fait c est quoi le foot ,il y a une équipe en France LOLLLLLL s1o,s s1o,s s1o,s cr1;az :deho:rs s,1;op s,1;op

Ha hier soir en pasant sur TF1 j'ai vu de la danse sur gazon....

Sa a l'air sympa ce sport...

Laurent.
sim09

Message par sim09 »

@domdom57 wrote:Bonjour a tous

Pour ma part équipe sans ame et sans meneur ca va etre dur :? :? :?

D aucun dirons que c est la faute du ballon ou du vacarme de ces trompes incessantes durant tout le match :roll: :roll:

La palme revient quand meme a Mr henry lorsqu il se permet de réclamer une faute de mains :P :P :P

A bientot domdom57 :D :D

Exact le mec il même pas honte quoi...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ah oui Laurent !! c'est que l'on appelle un ballet à gazon (maudit) ??? Moi perso d'habitude les danseuses me font un autre effet, mais ça doit être dans la tête !! mais non je l'ai pas dis !! à quand Zahia avec un tutu au milieu de ses clients ??? ça aurait de la gueule non ?? Serait on plus ridicule ?? Pas sur !!

Un un mot non avons assisté à la répétition de la mort du cygne (bien sur il y en a des noirs!!).

Cordialement.CHRIS.
doude 45

Message par doude 45 »

Moi je dis on va pas aller plus que les huitiemes de finale avec l equipe qu on a à part quelqu uns et aussi l entraineur qui est nu et qui faits rentrer des joueurs dans les 10 dernieres min !!!

Comment ils veulent developper en 10 min leurs jeu ???

Mais sinon dommage pour gourguff car il devait la marquer mais quel arret du gardien !!!!

Qui a gagne hier All Blacks/Irlande ??
Répondre