Bananière ???

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
dedec

Message par dedec »

c'est aussi là le probleme , "nationaliste" nous devrions tous l'etre :shock: (meme les footeux :twisted: ) amicalement bye
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

Il est vrai qu en ce moment la crise du foot francais et le seul problème du moment :shock: :shock:

Cette déconfiture du foot est tombé a point nommé pour essayé de faire passer outre leurs nouvelles "idées".

A bientot domdom57 :)
dedec

Message par dedec »

@domdom57 wrote:Bonjour a tous

Il est vrai qu en ce moment la crise du foot francais et le seul problème du moment :shock: :shock:

A bientot domdom57 :)

salut, pour moi "hors sujet" ou alors j'ai mal compris la nuance de chris 63 , bye
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@sainthub wrote:Vu la couleur de la majorité des "joueurs", la banane leur va bien !

:D :D :D

Ouais, mais que c'est lourd (tellement lourd, que je ne peux même pas le porter en deux fois) !!! :evil:

Ensuite il y a ça, et c'est quand même mieux au niveau "analyse" . Dedec à écrit : salut à tous, je n'irai pas jusque là car je trouve cela "péjoratif" (je doute de l'orthographe) , la france était un pays dont nous pouvions tous etre fier , seulement apres des décénies de lacsisme politique (pas de favoritisme ils sont tous passé au pouvoir) un grand nombre de français ont oublié que pour avoir des droits on doit respecter ses devoirs ,car sans cela tout se casse la gueule comme aujourdhui , je suis inquiet pour les années à venir (voir peut-etre meme les mois ) bah!!!! qui vivra verra

Tu as raison Dedec tout fout le camp !!! :wink:
Grolandais du 62

@grand gascon 63 wrote:oui nous somme dans une république bananière la france n'est plus un pays mais une colonie, ou un grand centre d"ébergementpour des francais qui ne le sont que par la carte d'identitée!!

quand a nos hautplacer n'en parlons pas!!

Ben si GG justement, parlons en des "hauts placés" (droite/gauche) ils sont même en première ligne, pour le résultat de cette situation !!! :wink:
hdbois

Message par hdbois »

:glissa:nt
Grolandais du 62

@hdbois wrote::glissa:nt

Mais non, (il faut pas frissonner comme ça, des boursettes) ! 8)
Grolandais du 62

@grand gascon 63 wrote:@hdbois wrote: :glissa:nt

on est chez nous quand même

Voilà une sage parole !!! :wink:
hdbois

Message par hdbois »

d'accord mais ont est sur 1 forum
Grolandais du 62

@hdbois wrote:d'accord mais ont est sur 1 forum

Ben justement l'ami, parler fait répondre (il faudrait peut-être à voir, à ne pas piper les dés) ! :wink:
Répondre