Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Comme je suis assez de l'avis de Kyusho et d'une mauvaise foi digne d'un homme politique, je te mettrais bien 16, mais je suis sur que tu peux mieux faire (élève doué etc.... etc ....) mdr !!!
Cordialement.CHRIS.
P.S. "le canard enchaîné", l'exception qui confirme la règle !!
@kyusho wrote:hors l'etat est actionnaire a 35% et il peut rien faire?
LEs 3 acteurs de la téléphonie mobile ont failli se faire aligner pour entente illicite.
Or, F. Telecom fut une entreprise monopolistique avec encore à l'heure actuelle ingérence de l'état.
Quand l'affaire a été soulevée, T. Breton était ministre alors qu'il fut patron de FT.
De même, les moins de 20 ans ne se souviennt pas d'Air Littoral et d'Air Liberté qui faisaient baisser les tarifs des liaisons internes. Comme par hasard, seul Air France, ancienne entreprise monopolitique a sorti son épingle du jeu.
C'est bien ce que je dis, on est entrain de se faire enc....... !!! Mais je crois sincèrement que les Français commencent à aimer ça !!! lol !! Enfin moi je serais peut être le dernier, mais je vais mourrir idiot !!! lol !!
@kyusho wrote:non mais une petite couche la societé general qui se porte partie civil dans la mascarade euh pardon le procés kerviel et qui demande 5 milliard de dommage et intêret ca fait sourire mais si ces dommage et interret sont accorder comme kerviel ne pourra les payer qui va le faire?
Faut pas pousser non plus,
C'est Kerviel qui est dans le boxe des accusés pas le peuple français !
Chris 63,
Puisque tu es enclin à ouvrir d'autre sujet, n'hésite pas à nous expliquer comme est générer une dette publique et comment ça se fait que certains dépensent plus.
Plus haut, bien plus haut, un intervenant fait remonter les débuts du fonctionnariat à Louis XIV...
Désolé, mais c'est faux.
C'est Charles VII qui a le premier institué un impôt annuel pour pouvoir solder une armée royale permanente. Ces soldats ont été les premiers fonctionnaires...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.