Bananière ???

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Comme je suis assez de l'avis de Kyusho et d'une mauvaise foi digne d'un homme politique, je te mettrais bien 16, mais je suis sur que tu peux mieux faire (élève doué etc.... etc ....) mdr !!!

Cordialement.CHRIS.

P.S. "le canard enchaîné", l'exception qui confirme la règle !!
Arnauld

Message par Arnauld »

@kyusho wrote:hors l'etat est actionnaire a 35% et il peut rien faire?

LEs 3 acteurs de la téléphonie mobile ont failli se faire aligner pour entente illicite.

Or, F. Telecom fut une entreprise monopolistique avec encore à l'heure actuelle ingérence de l'état.

Quand l'affaire a été soulevée, T. Breton était ministre alors qu'il fut patron de FT.

De même, les moins de 20 ans ne se souviennt pas d'Air Littoral et d'Air Liberté qui faisaient baisser les tarifs des liaisons internes. Comme par hasard, seul Air France, ancienne entreprise monopolitique a sorti son épingle du jeu.

Et il y en a pléthore des exemples comme cela.

Les dés sont pipés dès le départ.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est bien ce que je dis, on est entrain de se faire enc....... !!! Mais je crois sincèrement que les Français commencent à aimer ça !!! lol !! Enfin moi je serais peut être le dernier, mais je vais mourrir idiot !!! lol !!

Cordialmement.CHRIS.
Arnauld

Message par Arnauld »

@kyusho wrote:non mais une petite couche la societé general qui se porte partie civil dans la mascarade euh pardon le procés kerviel et qui demande 5 milliard de dommage et intêret ca fait sourire mais si ces dommage et interret sont accorder comme kerviel ne pourra les payer qui va le faire?

Faut pas pousser non plus,

C'est Kerviel qui est dans le boxe des accusés pas le peuple français !

Chris 63,

Puisque tu es enclin à ouvrir d'autre sujet, n'hésite pas à nous expliquer comme est générer une dette publique et comment ça se fait que certains dépensent plus.
Preux

Message par Preux »

Je ne fais que passer

Une petite remarque...

Plus haut, bien plus haut, un intervenant fait remonter les débuts du fonctionnariat à Louis XIV...

Désolé, mais c'est faux.

C'est Charles VII qui a le premier institué un impôt annuel pour pouvoir solder une armée royale permanente. Ces soldats ont été les premiers fonctionnaires...

Je repars :lol:
Arnauld

Message par Arnauld »

@Preux wrote:

Plus haut, bien plus haut, un intervenant fait remonter les débuts du fonctionnariat à Louis XIV...

Preux,

je n'ai pas dit que c'est Louis XIV qui a créé le fonctionnariat.

J'ai dit que c'était lui qui l'avait utiliser comme arme politique et que ça fonctionne encore aujourd'hui.
dedec

Message par dedec »

bon, la france est bien une république bananière :cry: , vivement que l'on trouve une solution pour sortir de là c1:lap
Preux

Message par Preux »

@Arnauld wrote:je n'ai pas dit que c'est Louis XIV qui a créé le fonctionnariat.

J'ai dit que c'était lui qui l'avait utiliser comme arme politique et que ça fonctionne encore aujourd'hui.

Désolé :oops:

Bon, je vais changer de lunettes :lol:
Arnauld

Message par Arnauld »

@dedec wrote:bon, la france est bien une république bananière :cry: , vivement que l'on trouve une solution pour sortir de là c1:lap

Pour cela :

1- il faut voter

2- arrêter de regarder les chiffons rouges (y compris le Canard)

3- se poser les bonnes questions ... comme celle que je viens d eposer à Chris 63.
Arnauld

Message par Arnauld »

Le gouvernement doit lire chasse Passion.

Il vient d'annoncer la suppression de 10 000 véhicule de fonction, suppression de xx (me rappelle plus) logement de fonction.

Parallèlement, la cour des comptes souligne l'incapacité d el'EN à gérer les enfants en difficulté (adéquation ressources/dépenses)
Répondre