@andre66300 wrote:Bonjour
Enfin une sage décision, il n'y a aucune gloriole a tuer un animal a moitié drogué farci de banderilles devant un public assoifé de sang, a l'oposé la chasse n'ai pas une boucherie comme la corrida, qui tu un animal en le torturant avant de l'achever quelque fois en s'y prenant a plusieurs , le chasseur est respectueux du gibier qu'il préleve, la balle est bien placer et l'animal meure sur place aucune comparaison possible, bien sur la chasse est menacé mais tous ensemble nous ferons front, a mon avis ils leurs sera difficile de faire cesser la chasse, nous aurons droit certainement dans les années a venir a des restrictions, mais la chasse survivra.
Amicalement
sur ce point,je suis assez daccord avec toi andre.
ces sur que pour certain,ces une tradition qui fout le camp,mais en méme temps,une tradition vachement barbare quand méme!
je suis pas vraiment du genre senssible,mais je voie pas ce qu'il y a de glorifiant à voire un pauvre taureau ce faire zigouillé en publique
j'aime pas voir agonisé des animaux et encore moin voir leurs boureaux en ressortir grandi!
ces sur que dérriére tous ça doit y avoir la méme clique d'écolos de bureau,qui nous mettes aussi des bâtons dans les roues,mais sur ce coup je peut pas leurs en vouloirs!