et merrrde!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes

ben on en reviens exactement il y a vingt ans en arrière quand on avait manifesté a cause d'un arrêté qui allait passé sur une chasse traditionnelle qui allait être supprimer

ben sa a était moins 5

il faudrait pas reproduire le c....... de vingt ans en arrière

c'est pas au dernier moment qu'il faut se réveiller

et faut être solidaire immédiatement et pas être laxiste

la guerre a déjà commencé et si on y fait pas gaffe le mot chasse restera a tout jamais un nom qui ne voudras plus rien dire puisque l'on pourra plus la pratiquer.

cela restera un mot parmi tant d'autres a tout jamais dans un dictionnaire

et nous pourrons nous en vouloir qu'a nous même

moi je ne veut pas que l'on tue ma passion et vous?

amicalement
coyote 64

Message par coyote 64 »

bien d'accord avec toi,supertremp! yah:ou
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Interdire la Tauromachie c'est grave, pour les gens que cela interesse, mais moi je n'ai jamais entendu un chasseur prendre position pour défendre ma passion : Le lancer de nain !!

En effet l'interdiction de ce trés beau sport digne héritage de la culture Américaine et Australienne est interdit en France depuis 1991.

http://justeurope.unblog.fr/lancer-de-nain/

Alors messieurs les chasseurs j'aimerais avoir votre avis et j'espère que vous montrerez la même ardeur à défendre "ma passion" que la tauromachie.Merci.

Amitiés.CHRIS.
supertrempe

cher chris

j'en avais entendu parler effectivement de cette pratique moi personnellement j'y connais que dalle eh peucheure nous se qu'on lance se sont les boules de pétanque :D :D :D

pour pas mourir idiot et si tu le veux bien peut tu me dire a quoi consiste cette couillonade

et après tout pourquoi pas on peut même se faire un ball trap national et chacun emmène sa belle mère en guise de plateau m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

très amicalement
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Bon Supertrempe tu prends tout à la rigolade, même les choses les plus sérieuses, alors, rien que pour toi, mais c'est la dernière fois je te joins le lien qui va bien !! lol !!

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Lancer_de_nain

Mais de grace amis chasseurs défendez ma passion !! Merci.

Amicalement.CHRIS.
seb65

Message par seb65 »

chris si tu veux t'entrainer tu as le modèle de luxe à l'élysée :lol:
supertrempe

@seb65 wrote:chris si tu veux t'entrainer tu as le modèle de luxe à l'élysée :lol:

oui mais celui la ben couillon il vole bien mais a ce qui parait c'est l'atterrissage qui merde m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

amicalement
youyou40

Message par youyou40 »

salut CHRIS 63

C'est mieux avec des images :mrgreen:

http://www.teepik.com/video-4399-lancer+de+nain.html

Tu es le 1° ou 2° lanceur?

@+ :wink:
andre66300

Message par andre66300 »

re

C'est moins barbare que je ne le croyais, le lancer de nains ,lol , c'est pas parce que je n'aime pas les corrida que je ne suis pas solidaire, la chasse je la pratique depuis

47 ans et j'aimerais bien pouvoir encore profiter quelque années.

Cordialement.
titi 55

Message par titi 55 »

@andre66300 wrote:Bonjour

Enfin une sage décision, il n'y a aucune gloriole a tuer un animal a moitié drogué farci de banderilles devant un public assoifé de sang, a l'oposé la chasse n'ai pas une boucherie comme la corrida, qui tu un animal en le torturant avant de l'achever quelque fois en s'y prenant a plusieurs , le chasseur est respectueux du gibier qu'il préleve, la balle est bien placer et l'animal meure sur place aucune comparaison possible, bien sur la chasse est menacé mais tous ensemble nous ferons front, a mon avis ils leurs sera difficile de faire cesser la chasse, nous aurons droit certainement dans les années a venir a des restrictions, mais la chasse survivra.

Amicalement

sur ce point,je suis assez daccord avec toi andre.

ces sur que pour certain,ces une tradition qui fout le camp,mais en méme temps,une tradition vachement barbare quand méme!

je suis pas vraiment du genre senssible,mais je voie pas ce qu'il y a de glorifiant à voire un pauvre taureau ce faire zigouillé en publique :evil:

j'aime pas voir agonisé des animaux et encore moin voir leurs boureaux en ressortir grandi!

ces sur que dérriére tous ça doit y avoir la méme clique d'écolos de bureau,qui nous mettes aussi des bâtons dans les roues,mais sur ce coup je peut pas leurs en vouloirs!
Répondre