Ouverture DPM 2010

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Le DPM (département public maritime) ouvre ce week-end. yah:ou



Qui va y chasser ?



J'ai hate de ressortir le fusil dés samedi matin et d'entendre siffler les courlis, barges et autre huitriers pie du côté de Granville! :mrgreen:
hdbois
Messages : 680
Inscription : 27 août 2009 19:02

Message par hdbois »

@Webmaster wrote:Le DPM (département public maritime) ouvre ce week-end. yah:ou



Qui va y chasser ?



J'ai hate de ressortir le fusil dés samedi matin et d'entendre siffler les courlis, barges et autre huitriers pie du côté de Granville! :mrgreen:

ne les tirent pas tous jacques ils descendrons peut etre jusqu'en bretagne :D
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

moi j'y suis normalement mais là je fais 38°C de fièvre et demain médecibn il a 3 jours pour me retaper sinon je fais l'ouverture dasn son cabinet
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@Webmaster wrote:J'ai hate de ressortir le fusil dés samedi matin et d'entendre siffler les courlis, barges et autre huitriers pie du côté de Granville! :mrgreen:



Ah bah je vais peut-être t'entendre tirer de chez moi :D



Allez Merde les gars pour l'ouverture ! :wink:
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@Prøwess wrote:@Webmaster wrote:J'ai hate de ressortir le fusil dés samedi matin et d'entendre siffler les courlis, barges et autre huitriers pie du côté de Granville! :mrgreen:



Ah bah je vais peut-être t'entendre tirer de chez moi :D



Allez Merde les gars pour l'ouverture ! :wink:



Tu fais aussi l'ouverture dans la manche ?
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Nan nan, je ne fais pas l'ouverture (je ne connais pas assez le milieu pour y chasser) mais je vais peut-être accompagner un ami pour découvrir cette chasse, mais je ne sais pas trop où c'est :D

J'habite à à peine 30km de Granville donc si y a un bon vent, peut-être que je t'entendrai :D (avec de bonnes oreilles...)
guidechasse
Messages : 199
Inscription : 23 nov. 2009 10:18

Message par guidechasse »

Nous on y va!

Mais en "Baie de Somme" 8)

Seront présents la pro-staff "Guidechasse" + 3 autres potes... ça risque de choquer car on va étaler les stock d'appelants (+/- 100 blettes) entre nos 2 trous affûts + 1 tourniquet mécanique équipé de 2 pies de mer.....



Mais bon l'ONCFS est informé au cas ou ils recevraient des coup de tel...pour dire qu'il y a des malades dans la baie!!! :x :x
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

tu monte vers quel coin que j'aille voir ça?
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@Prøwess wrote:Nan nan, je ne fais pas l'ouverture (je ne connais pas assez le milieu pour y chasser) mais je vais peut-être accompagner un ami pour découvrir cette chasse, mais je ne sais pas trop où c'est :D

J'habite à à peine 30km de Granville donc si y a un bon vent, peut-être que je t'entendrai :D (avec de bonnes oreilles...)



Super l'idée du tourniquet avec les pies, faudra poster des photos!
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

J'avoue fallait y pensé...



Putain les copains vivement samedi matin ( cr1;az cr1;az cr1;az cr1;az )... j'ai hate que l'on se retrouve comme dans l'temp.



Bécassines, Bécasseaux, Pies, chevaliers et courlis n'ont qu'a bien se tenir.
Répondre