Nos journées de chasse 2010/2011

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Preux

Message par Preux »

@lemon wrote:bonjour,

Comme moi, toi aussi tu as des cartouches qu tuent pas :?

Seulement celles du matin (cartouches du matin, chagrin)... :D

J'ai trouvé dans mes boîtes, cet après midi, les 2 seules cartouches performantes, qui m'ont permis de réaliser un doublé de perdreaux miraculeusement "Lourdesque"... 8) , ce qui porte mon tableau d'ouverture à quatre perdreaux et un coq... :P

Le coq...

Madame Preux n'a pas encore passé le bac de photographie :lol:

chak

Message par chak »

slt

super ouverture :

ce matin 1 coq et 1 poule

et pour après midi , 1 lapin ;1 lièvre ; et 1 poule qui avait pris du plomb surement le matin que ma chienne chope.

vu du chevreuil ; quelque pigeon ; perdrix trop loin pour tiré.

et en tout début matinée, la première heure je loupe 2 faisans et 2 lièvres .

:D :D :D :D .
rhum160

Message par rhum160 »

1 lievre et 1 pigeons

mais loupé 1 caille 5 canards et pas mal de pigeons

le plus important vu pas mal de perdrix (l'ouverture la semaine prochaine)

et pas mal de vrai faisans de vu (sauvage)

beaucoup de pigeons

pas mal de lievres aussi
bof

Message par bof »

aprés un petit tour mercredi matin et bredouille, une belle partie ce jour, pas trop adroit au tir mais quand même un coq faisan et une perdrix, ça suffit à mon bonheur et ça a bien fait mener mes deux fofolles!
chris14

Message par chris14 »

Salut à tous,

J'avoue ne pas avoir cherché grand chose aujourd'hui, mais vue la marée bleue qu'il y avait je termine la journée avec 24 ramiers :P au cal 20, et encore je ne suis pas content de moi car j'ai très très mal tiré, j'aurai du faire le double tellement ça passait comme jamais, un flot ininterrompu de palombes de 9h à 17h30, je suis épuisé !
palombe603

Message par palombe603 »

pour ma premiere ouverture 1 lievre et 1 pigeon vus des perdrix mais tro loin
cartos

Message par cartos »

15ème ouverture et un temps affreux !

Début de chasse à 10 heures. A 11 h 00 mon père et moi avons chacun notre lièvre.

11 h 30 : début de la pluie, qui ne s'arrêtera que très épisodiquement.

Pas mal de perdrix, mais j'ai tiré comme un pied. J'ai même manqué 2 compagnies qui me partent dans les pieds dans un champs de betteraves. Y'a des jours sans...

Demain, ouverture dans les Yvelines, j'espère tirer droit, mais vu ce qu'il tombe comme pluie ici, c'est pas des bottes qu'il me faut mais des palmes :D
Prowess

Message par Prowess »

Pour ma deuxième ouverture, une perdrix grise de prélevée, ça me va :D

Même si je tue un ramier mais qui plane, plane, plane... que je ne retrouve pas avec le chien :oops: et je loupe un lapin (fils caché de Schumacher je crois :| ), et des pigeons...

Levé aussi un lièvre, mais trop loin ! Bref, une bonne ouverture t,1;op
Anfield

Message par Anfield »

Une ouverture tres ''bof'' 1 poule ,c'est deja ca. Leve aussi un lapin et un coq mais me vilain part trop bas. Tres peu de pigeons. Une saison ennuyeuse semble se dessiner!
falcor31

Message par falcor31 »

Salut à tous,

Dimanche, fait 1 palombe.

Vu: 1 lièvre, 2 faisans pas tirés dont 1 sauvage, une compagnie de perdreaux ratée comme un salaud, 5 chevreuils, 2 canards, pas mal de vanneaux et beaucoup de palombes dont 2 qui partent en laissant des plumes. :cry:

Mais dans l'ensemble bonne journée avec le beau temps et du gibier... même si c'est un peu chiant de chasser tout seul. :?
Répondre