Bonsoir à tous,
Je me permets de rejoindre le sujet car pour moi, c'est pareil, les pigeons tombent pas.... Enfin il y a pas grand chose qui tombe...
Mercredi en fin de journée je suis aller faire un tour aux et je crois que j'en avais jamais vu autant. En l'espace de 5 min j'ai du tirer une trentaine de cartouches, ça arrêtait pas de voler.. Mais rien n'est tombé. Je me suis dis tant pis, je reviendrais un autre jour, j'étais déjà super content d'en avoir vu plein! J'y suis retourné ce soir, et j'en ai presque pas vu... Mais le peu que j'ai vu, j'ai tout loupé aussi. Alors j'ai décidé de m'entrainer sur les corneilles et autres corvidés qui pullulent. Là pareil, j'arrive pas à mettre dedans... A chaque fois je suis trop derrière. Soit je dépasse pas assez, soit je bloque mon mouvement et le "queue-tête-pan" ne marche alors pas... Du coup, je suis toujours derrière... Il y a encore un paquet de progrès à faire!!
Mais bon, on va bien y arriver.
Et puis j'ai essayer toutes les cartouches, tout les numéro, rien n'y fait!!
Aller aller, faut se concentrer et ça va marcher!! (J'espère)
Et mon grand père qui me dit: "tu les dire de face tes pigeons? parce que faut pas les tirer de face, mais seulement de derrière et de coté autrement les plomb glissent sur les plumes si tu tire de face "
Bonne soirée.