Photo de ma premiére prise

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
TOCTOC
Messages : 291
Inscription : 06 août 2006 19:37

Message par TOCTOC »

Bonjour à tous,



Je viens de lire tous le post et suis indigné de voir qu'il existe encore de nos jour des chasseurs pareils.

Ils n'ont rien compris à la vie, et fait un énorme tord à la chasse.



Imaginez que ces hurluberlus soient filmés en actions. Les écolos auraient la tâche facile de généraliser un peu sur les agissements de ces chasseurs, et voilà le scoop est lancer.



Cela dit,

Bonaparte, internet est un fabuleux outils de communication, de nombreuses personnes ont libre accès a ce site. Les membres de ce forum n'ont rien contre toi, ils essaient juste de te faire comprendre que tes pratiques ne regarde que toi et surtout ne s'écrivent pas.



conformément à la charte de ce site, nous nous devons d'avoir des propos politiquement correct.



En agissant publiquement de la sorte tu donne raison au lobiing ecolo, tu leur fourni des cartouches en or. Alors surveille ton langage.

Merci par avance au nom de tous les chasseurs qui je pense seront de mon avis.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Ce personnage n est pas un chasseur,mais un doux illuminé,égaré sur un site de chasse.



Il est vrai que nous approchons de noël,les guirlandes sont de sorties s1o,s :deho:rs
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

oui ses vres donc joyeu noel dsl falait que je sorte ma betise :x :x :x :x
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Salut noizeste hé oui il y en a des illuminés :wink: :wink:
tibouif
Messages : 159
Inscription : 12 juil. 2010 08:33

Message par tibouif »

slt,



je pense qu'il devrait faire gaffe à son cul, par chez moi le blaireau est classé nuisible!
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Je viens de parcourir ce forum.



Bravo pour la prise du renard.



Bonaparte, contrairement à ton célèbre homonyme, tu as le QI d'une huître. Tu ne comprends la différence entre le fait que l'on tue les nuisibles proprement et rapidement (avec respect, sans souffrance inutile), et ceux qui ne les piège pas (ou pire les protège).



Faire souffrir le nuisible capturé n'avance à rien, sauf à le faire passer en espèce protégée.



Et tu dis qu'au fond de ta cambrousse, on ne t'interdira pas de chasser (références aux citadin anti chasse). Réfléchis, ces citadins bobo feront voter et appliquer cette mesure, jamais il la feront respecter. Et pour cela, il vont envoyer des flics, qui préféreront mille fois coller une prune à un chasseur ayant pris un renard au fond de la campagne, que faire la loi dans les cités.



Calme toi, prends un coup de gnole si il faut, et allume ta cervelle.



Pour être respecté, il faut être respectable.



Le monde de la chasse (et rural en général) a des défis à relever, essayons de réfléchir afin d'éviter les pièges du système.
alex78
Messages : 563
Inscription : 03 janv. 2010 19:05

Message par alex78 »

Branleur de Bonaparte :oops: c'est quoi ca ! Il n'y a pas des moderateurs ici comme sur d'autres forums pour bannir les gens qui sont nefastes :evil:



Un nuisible n'est nuisible que par son nombre et par ailleurs c'est un gibier qui est un animal et meme si il est classé nuisible il merite le respect.



Je suis piégeur et chasseur. Je suis heureux quand j'en prend un par ce que je me dis que j'oeuvre dans le bon sens en regulant des populations trop nombreuse qui desequilibre l'ensemble de la population animale mais jamais au grand jamais j'ai plaisir à en tuer un car c'est dur aussi d'abattre un amimal pris à un piège c'est different de la chasse



Bref on est tous du meme avis ici t,1;op
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »



alex78 wrote:
Branleur de Bonaparte :oops: c'est quoi ca ! Il n'y a pas des moderateurs ici comme sur d'autres forums pour bannir les gens qui sont nefastes :evil:



Un nuisible n'est nuisible que par son nombre et par ailleurs c'est un gibier qui est un animal et meme si il est classé nuisible il merite le respect.



Je suis piégeur et chasseur. Je suis heureux quand j'en prend un par ce que je me dis que j'oeuvre dans le bon sens en regulant des populations trop nombreuse qui desequilibre l'ensemble de la population animale mais jamais au grand jamais j'ai plaisir à en tuer un car c'est dur aussi d'abattre un amimal pris à un piège c'est different de la chasse



Bref on est tous du meme avis ici







Bien sur que nous sommes du même avis,et en plus quand je dois le faire je pense au nombre,de levrauts,volailles ,chats,faons,perdrix et autres, que j ai sauvé

Régulation ne veut pas dire extermination Mr Bonaparte :P :lol: :lol: :lol:

bastiendu12
Messages : 22
Inscription : 15 nov. 2010 17:57

Message par bastiendu12 »

+1 pour toi

-1 pour le renards
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Oui c'est vraiment pas facile de rachever un animal impuissent et les chasseurs ne font pas ça de bon coeur on est chasseur mas on a des sentiments quand même faut pas croire comme la plupart des gens que un chasseur c'est une grosse brut qui tue tout se qui bouge c'est dans un but s'il n'y aurait pas de chasseur il n'y aurait plus de culture, les accidents de la route augmenterait fortement, certaines éspéces disparaiterer ...
Répondre