Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est clair après moi j'ai prix un fusil à prix plus que raisonnable il m'a couté 500 € mais je pense que d'ici 2,3 ans je m'en rachèterais un.Mon Beau père à un Baikal et il va faire sa 20eme ouverture avec. Je pense que tu as fait un n choix. moi ce qui ma fait prendre le Yildiz c'est qu'il me propose tous ce que me proposerai une grande marque du genre chok interchangeable éprouvé bille d'acier tout sa pour 500€ je pense que cela vaut le coup tout de meme
et en plus de sa le mien pèse 2,9kg ceux qui est plus que raisonnable qui plus pour avoir tiré un peu avec le recul n'est vraiment pas excessive pour une arme de ce poids c'est pourtant ceux que je craignais avec ce genre de fusil léger.
Je suis très pointilleux sur mon fusil car c'est sur que a ce prix la si il n'y a pas d'entretien sa ne va pas loin. Oui c'est une bascule Ergal je trouve sa fragile mais l'armurier me dit que c'est solide quand même mais moin que l'acier.
Oui toute à fait ce fusil me va très bien il me monte très bien à l'épaule ce qui est appréciable en plus de sa les finitions sont vraiment très jolies. Après je pense aussi que l'entretien est la chose la plus importante pour que ce genre de fusil dure. De toute façon je pense que le fusil soit turc espagnol russe ou peut importe si je suis droit dedans sa tombera tous pareil qu'un fusil Verney Caron par exmple yah:ou
Rassure-toi, Miaou. Si ton fusil te tombe bien et qu'il te plait, si tu ne l'utilises qu'à la chasse et non au ball trap, il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas une arme dont tu seras satisfait. On parle et on dit en général beaucoup plus que ne le permet l'expérience réelle et la mauvaise réputation des fusils turcs a le malheur de leur coller à la peau, même chez ceux qui ne les ont jamais utilisés et qui ne peuvent donc pas la prouver. Bonne ouverture.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.