Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour ma part , ona fiat quelques haies ou habituellement dans la pleine saison on lève des becasses mais la rien du tout mais on ira surment faire un tour aux alentours du 11 novembre dans les taillis (je suis dans le Calvados (14) pas loin de Caen)
3 heures dans les bois cet après midi et rien de rien !!!
Il faut dire que les chasseurs de gros avaient tout ratissé ce matin pour traquer le chevreuil ... Alors ... bredouille ... Pas une plume, ni bécasses, ni faisans, ni pedreaux !
Peut etre demain matin, mais la météo prévoit de la pluie toute la journée...et même un peu de neige dans l'après midi... Ca sera sans doute mieux la semaine prochaine si les températures baissent un peu .
Sur mon territoire (Ste Hélène 33) rien vu pas une bécasse, on était plusieurs mais personne n'a rien vu.Sur Hourtin (33) j'ai un copain qui en vu deux, maigre, maigre ...
A+
PS: Pouvez vous signaler le département au fur et à mesure , pour situer géographiquement , merci d'avance...
Bonsoir à tous . Calme plat par chez moi..rien vu depuis quelques jours ! Mon père a croisé un voisin qui en a loupée une trois fois hier matin..hormis cela les cèpes nous évitent la bredouille !
Sayer moi j'ai pus voir mes première bécasses ce matin mais trop loin elles sont partis au bruit, je pense mais sa fait plaisir de voir que je chasse pas pour rien
Et premiere battue au chevreuil hier matin et la aussi les traqueurs ont levé deux bécasses et j'ai pus voir des chevreuils et ont en a tuer 5 deux males et trois femelles, j'ai pas pu tiré mais jeudi y en a encore une et samedi aussi donc on verra bien.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.