Becasses 2010

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,toujours pas vu une à l'horizon...... :cry:
Gss14
Messages : 81
Inscription : 11 juil. 2009 11:04

Message par Gss14 »

Pour ma part , ona fiat quelques haies ou habituellement dans la pleine saison on lève des becasses mais la rien du tout mais on ira surment faire un tour aux alentours du 11 novembre dans les taillis :) (je suis dans le Calvados (14) pas loin de Caen)
range rover
Messages : 66
Inscription : 06 nov. 2008 12:13

Message par range rover »

un tour de 2 h00 ce matin dans le var,

j'ai vu un départ mais de loin, puis rien, pas retrouvé

on fera mieux la semaine prochaine
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Bonsoir,



3 heures dans les bois cet après midi et rien de rien !!!

Il faut dire que les chasseurs de gros avaient tout ratissé ce matin pour traquer le chevreuil ... Alors ... bredouille ... Pas une plume, ni bécasses, ni faisans, ni pedreaux !



Peut etre demain matin, mais la météo prévoit de la pluie toute la journée...et même un peu de neige dans l'après midi... Ca sera sans doute mieux la semaine prochaine si les températures baissent un peu .



Amitiés
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

levé 5 tué 2, les autres tir volontaire a coter pour pas que le chien me fasse la geule et continue de chasser.

par contre il en a pas autant que d'habitude à ce moment peut etre la douceur généralisé de ce moment en europe? elle sont encore là haut?
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Sur mon territoire (Ste Hélène 33) rien vu pas une bécasse, on était plusieurs mais personne n'a rien vu.Sur Hourtin (33) j'ai un copain qui en vu deux, maigre, maigre ...

A+

PS: Pouvez vous signaler le département au fur et à mesure , pour situer géographiquement , merci d'avance...
olivier.allard66
Messages : 218
Inscription : 01 oct. 2008 17:35

Message par olivier.allard66 »

bonsoir, pour moi premiére levée ! mais ratée par contre j'ai vu plusieurs paquets de palombes :?
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,on a fait la premiere cet apres midi,vu aussi des voliers de pigeons assez haut inhabituel ici à cette époque.
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonsoir à tous . Calme plat par chez moi..rien vu depuis quelques jours ! Mon père a croisé un voisin qui en a loupée une trois fois hier matin..hormis cela les cèpes nous évitent la bredouille !
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Salut,



Sayer moi j'ai pus voir mes première bécasses ce matin mais trop loin elles sont partis au bruit, je pense mais sa fait plaisir de voir que je chasse pas pour rien :roll:

Et premiere battue au chevreuil hier matin et la aussi les traqueurs ont levé deux bécasses et j'ai pus voir des chevreuils et ont en a tuer 5 deux males et trois femelles, j'ai pas pu tiré mais jeudi y en a encore une et samedi aussi donc on verra bien.



Cordialement chasseur33
Répondre