je pense qu'il est trop tôt pour faire des statistiques même si chacun de nous a sidéeau vu des prélèvements personnels ou d'amis, les 2 clubs de bécassiers devraient nous donner les résultats mais pour cela il faudra attendre la fin de saison.
D'ici le 20 février beaucoup d'oiseaux seront encore prélevés.
@+[/quote]
Oui c est logique,mais le 20 février le mal sera fait,si mal il y a ,et la nous le paieront quelques années fort malheureusement,vivement un pma national
t,1;op A+[/quote]
salut
le mpa national, moi ca me derange pas.
mais il faut voir en europe de l'est, tunisie, irlande par exemple comment ca se passe, et comme là bas rien ne sera fait a quoi ca va servir
le pma national est à l'image des rejets de co2 si y a qu'un pays qui fait quelque chose ca servira à rien.
puis pour etre honnete j'ai le sentiment que ceux qui demande la mise en place d'un pma national sont dans des coins ou il y en a pas mal, qu'ils se restreignent c'est tres bien mais venez demander à quelqu'un comme moi qui chasse dans le 13, ce qu'il pense d'un pma national, il va vous rire à la figure, comme moi d'ailleurs.
a+[/quote]
De nos jours faire rire les gens c est déja pas mal LOLL
Nous avons instauré le C P U ,Carnet Prélèvement Universel cela a fait rire on en parle au niveau national
On a instauré le bracelet pour le liévre cela a fait rire,comptage au printemps 2 ans aprés 85 liévres au 100 hectares en mars,cette année 3 bagues par fusil,et l on revoit du liévre partout dans ma région et oui fini le temps ou un type avez 5h en plaine et tirez XXX liévres,les dissidents sont bannis,et ceux qui ne le sont pas on s en occupe,pour finir on parle du bracelet liévre au niveau national
Pour la bécasse vous avez raison et les destination chasse a la bécasse devraient être interdite
Hé oui dans le nord on a pas le soleil mais on a la bécasse,du gibier d eau etc etc,mais bon vous ne pouvez pas tout avoir dans le 13 fr;iend :deho:rs