@buffalo wrote:@sim09 wrote:@buffalo wrote:y a du chasseur de volaille dans le coin
yah:ou
peter plus haut que son cul??? tu n est pas trop habile dans tes propos!!!!!et pas tres polis!!!!!
je te parle de choses que je connais parfaitement,je ne te dit pas que je suis le meilleur de france mais meilleur que toi ca c est sur!!!
(au renard bien évidement,par pour l impolitesse et le manque de sagesse,la tu dois etre champion du monde!!!!!! coi;k )je pensais que l on pouvait discuter de tout sur ce forum en toute convivialité
heureusement que tous les chasseurs ne sont pas comme toi car je craindrais pour le devenir de notre belle passion!si on ne communique pas intelligement avec tout le monde nous ne serons plus crédibles et passerons pour des débiles sauvages et bornés!!!
Ecoute, commence déjà par ne pas inverser les rôles, c'est toi en premier qui a manqué de respect envers certain forumers, en affirmant (sans savoir d'ailleurs) que l'on ne sait pas chasser le renard ! Tu débarque tout beau tout fier moi moi moi je sais mieux chasser le renard que tout le monde ! J'ai des chiens phénoménaux, je sais ou les trouver et patati et patata... Tu veux une médaille peut-être ? Alors, laisse moi rigoler doucement quand tu parles de politesse, de sagesse et de communication...
j expliquais simplement comment le chasser et esperais suciter quelques vocations
seulement beaucoup ne comprennent pas tant ils se bornent contre le renard----
sim a fait rire tres longtemps mais faute de ne pas évoluer ,il a fini comme un "vieil ancien comique" yah:ou
Chacun son type de chasse, mais depuis que j'ai découvert l'affut au renard, je n'attends qu'une chose, le 1er juin ! Entre nous, je ne considère pas le renard comme gibier de seconde classe, je préfère d'ailleurs affuter un renard que tirer un sanglier en battue.