aprés avoir tirer il s'apercoit qu'il a tuer son chien

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

je ne sais pas ce qu'il a décidé pour la suite qui va donner ou non pour le fusil mais je sais

que sa fille et lui on décidé de tout vendre et partir car pour eux trop de malheur

son arrivé et celui ci et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase

demain il va allait dans une agence immobilière pour mettre la maison en vente

amitiés
sdi

Message par sdi »

@supertrempe wrote:chers amis

je ne sais pas ce qu'il a décidé pour la suite qui va donner ou non pour le fusil mais je sais

que sa fille et lui on décidé de tout vendre et partir car pour eux trop de malheur

son arrivé et celui ci et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase

demain il va allait dans une agence immobilière pour mettre la maison en vente

amitiés

Hein :shock: :shock: :shock:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

:?: :?: :?: :?: Y'a pas que le fusil qui doit être défectueux !!! :oops:

Cordialement.CHRIS.
lecevenol

Message par lecevenol »

:shock: :shock: coi;k coi;k u;1k u;1k
galochon

Message par galochon »

@bob_le_chasseur wrote:chaque jour des éléments nouveaux....

Bonsoir,@DARNEPASSION wrote:heu....

cette histoire... m'interpelle...

DARNEPASSION

Bonsoir,

Je rejoins votre point de vue, bizarre cette histoire à rallonge, on se croirait en plein romans feuilleton, je souhaite me tromper :!:

Cordialement.

galochon
fred43

Message par fred43 »

la seule erreur a été de mettre cette histoire ( à rebondissements multiples style Dallas) sur un forum, à mon avis!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Il y avait déjà (hélas) "plus belle la vie", nous avons droit maintenant à "plus moche la mort", chaque jour un fait nouveau qui vient s'ajouter au préccédent avec trés peu de vraissemblance pour des êtres humains qui ont l'électricité à tous les étages, ou peu s'en faut. Vouloir faire dans le feuilleton comme au bon vieux temps de Sue et autres ne s'improvise pas, c'est un "métier" exigent qui demande un minimum de cohérence !!!

Sacrément perturbé le "héros" qui flingue son chien suite à un problème mécanique improbable, le message sur la sécurité (hyper important) ne doit pas s'embourber et rester crédible.

Cordialement.CHRIS.
Tihista

Message par Tihista »

Bonsoir tout le monde! aprés avoir bien lu tout le post je ne connais pas supertrempe donc je ne cherche pas a le défendre ou autre mais simplement a comprendre, et avec mon respect chris je pense que tu n'a pas tout lu de ses post son amis a aparement enchainé les malheurs, mort de son épouse, de ses parents...donc je ne pense pas que l'on puisse juger (et surtout en rire) si il est bien psychologiquement ou non! on voit bien qu'il devait etre déja fragile c'est pour cela que l'on a pu voir cette triste conclusion et supertrempe a simplement voulu (a mon avis) expliquer et defendre le pourquoi du comment de son ami et c'est tout a fais honorable!

maintenant je ne suis pas psychologue loin de la par contre meme si comme certains le disent je fais un sport de bourin (je ne parle pas de la chasse) j'essai de ne pas etre bourrin avec les gens et je préfere comprendre que lacher des trucs inutiles.

Aprés comme la dit fred il est claire qu'il vaux mieux ne pas trop parler de choses comme cela sur le net les choses sont souvent mal interpétés.

Bonne soirée a tous... fr;iend
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

je suis effectivement bien attristé par cette histoire car si elle et comme certains le disent a rallonge c'est que cela c'est fait comme cela tout en sachant que je ne suis pas continuellement sur le net et qu'en ce moment c'est dur de gérer cette histoire ainsi que ma propre vie privée et ma santé

maintenant et franchement je vois que beaucoup d'entre vous on raté leur vocations et se son improvisé a la fois juge jurée et bourreau bravo je vous félicite

en espérant franchement que cela ne vous arrive jamais.

car bien heureux a ceux qu'il n'arrive rien mais cela se compte sur le bout des doitgts

pour d'autres je suis désoler d'avoir mis cette mésaventure sur le net et sur ce forum car ne parle pas ton de chasse et cela pour moi englobe aussi bien le bonheur le superbe gibier que l'on voit toutes les émotions le plaisir des armes mais il faut bien aussi parler des accidents de la sécurité de donner des conseils et non pas des jugements atif voila ce que je me faisait comme idées d'un forum dire que quand tout vas bien tant mieux mais des que cela merde faut pas le dire et ben cela n'est pas ma politique car personne n'est a l'abri d'un ennui mécanique et pire il aurait aussi pu se faire péter la tête ou tué un autre ami en l'occurrence moi même car le coup pouvez partir a n'importe quel moment et j'étais si l'on peut dire au première loge

je vous estimer beaucoup a tel point que je me livré a vous en tant qu'ami sans restriction sans gêne avec beaucoup de dévotion.

je vous parlé avec mon cœur sans arrière pensé je pensais même pas au écolo qui pouvait lire ce post je parlé tout simplement a une bande d'amis mal m'en a pris

amitiés
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je suis réellement désolé si je t'ai bléssé dans mes propos Supertrempe, tel n'était pas mon intention, mais nous avons tous des soucis plus ou moins "importants", et il faut se battre et essayer de positiver pour s'en sortir, évitons de subir et battons nous. Je ne veux ni revêtir la robe du juge, ni le masque du boureau, je pense que tu dois soutenir ton ami puisque que tu es à ses côtés (physiquement), alors que nous nous sommes pour la plus part loin et sans aucun moyen d'intervention.

Je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir, comme tu le dis nous sommes tous touchés un jour ou l'autre, qui par des problèmes de santé, qui par des emmerdes divers, des deuils qui resterons gravés en nous toute notre chienne de vie, tu prêches un convaincu (et pour cause), mais penses tu que "d'étaler" la vie de ton pote et ses malheurs l'aidera a sortir de la mouise ?? Je ne pense pas hélas !!

N'en veux surtout pas aux septiques dont je t'avoue que je fais ou "faisais" partie, notre espace de discussion reste virtuel, celà il faut le garder à l'esprit, vouloir "l'instrumentaliser" pour en faire un défouloir ou une sorte de "médicament" de l'âme te procurera plus de désillusions que de réconfort. C'est ma façon de voir les choses, je n'impose rien, de quel droit le ferais je d'ailleurs.

Cordialement.CHRIS.
Répondre