chasse avec un rottweiler

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
matth08

Message par matth08 »

:!: tu appel koi chasse a fric f1ol;
Arnauld

Message par Arnauld »

Chasser le naturel, il reviendra au galop ....

ou au triple galop pour GG63

(ou devrais-je dire Echo63, le silencieux)
matth08

Message par matth08 »

:shock: chasse ou l on paye pour tuer

mais t a coter de la plaque

yah:ou
matth08

Message par matth08 »

:carton:es

tu paye combien tes action de chasse

franchement
matth08

Message par matth08 »

:D notre petite societe comprend 18 actionnaires

pour le prix d une action a 50 euro

si sa c une chasse a fric

y a du monde qui chasse dans ces chasses

cdt matth
Preux

Message par Preux »

@grand gascon 63 wrote:je connais pas et j'ai pas envie de connaître par ce qu'il y a pas mal de chasse a fric dans ce coin et pour moi c'est pas de la chasse!!!!!

allé a+

Je crains que tu ne saches pas qu'une grande partie de la France n'est pas régi par le régime des ACA.

Le droit de chasse y est loué auprès du (ou des) propriétaire des terrains à X € l'hectare, ce qui fait une jolie somme. Donc, l'action coûte (X) x (nb d'hectares) / nb d'actionnaires.

C'est ce que tu appelles une chasse à fric...

Je ne vois pas en quoi le fait de payer serait incompatible avec une éthique de chasse irréprochable.

Et inversement :wink:
le correzien

Message par le correzien »

@Preux wrote:@grand gascon 63 wrote:je connais pas et j'ai pas envie de connaître par ce qu'il y a pas mal de chasse a fric dans ce coin et pour moi c'est pas de la chasse!!!!!

allé a+

Je crains que tu ne saches pas qu'une grande partie de la France n'est pas régi par le régime des ACA.

Le droit de chasse y est loué auprès du (ou des) propriétaire des terrains à X € l'hectare, ce qui fait une jolie somme. Donc, l'action coûte (X) x (nb d'hectares) / nb d'actionnaires.

C'est ce que tu appelles une chasse à fric...

Je ne vois pas en quoi le fait de payer serait incompatible avec une éthique de chasse irréprochable.

Et inversement :wink:

je trouve dommage que si tu as pas d'argent tu ne chasse pas!!!! comment voulez vous avec ce systeme la qu'il est une nouvelle génération de jeune chasseur qui représente l'avenir? on exclu la grande partie des gens qui font partis des classe moyennes si tu est pas pdg tu chasseras plus bientot :evil:

j'ai la chance de chasser sur une chasse comunale avec 3000h pour 50 euros par ans, je ne dit pas que se soit partout pareil en france mais une action devrai pas couter plus de 200 euros.
bof

Message par bof »

mais vous vivez dans quel monde les gars??????

chez nous les bois et forêts sont des propriétés privées, les propriétaires louent le droit de chasse à des groupes de personnes qui veullent bien se cotiser ensemble pour couvrir les frais de location, d'achat de bracelets ect...

ce sont pas les chasses qui sont à FRIC, ce sont les proprios qui veulent encaisser!!!

vous avez des communales où vous payer 50€ par ans, tant mieux pour vous, mais crachez pas sur ceux qui ont pas cette possibilité là, merci

il y a bien quelques communes qui ont des bois mais pour pouvoir rentrer dans la société il y a une queue longue comme ..... et encore un peu plus :wink:

pour exemple sur ma commune, la société c'est 5 bracelets de chevreuil par an, alors c'est pas chez moi que je peux aller aux gros
tich54

Message par tich54 »

eh bin,j'espére que vous vous rendez compte de la chance que vous avez de chasser sur autant de surface pour ce prix dérisoire,parce que chez moi meme en acca on en est loin!
nicolas15

Message par nicolas15 »

quand c'est trop grand, c'est pas plus facile à chasser.

la preuve : il m'aura fallu attendre 16 ans pour arriver à tuer un lièvre et un sanglier sur les 13 000 hectares de mon A.I.C.A. :lol:
Répondre