Désarmement des percuteurs pour stockage.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Enfin, ça ne me semble guère possible pour plusieurs raisons :



- Il faudrait que le percuteur ai une saillie très importante, au risque de percer les amorces.

- L'extracteur recule pour se coller au drageoir au fur et à mesure que l'on ferme l'arme.



Je suppose que la marque sur l'extracteur ne provient pas du percuteur.



Amicalement, sainthub.
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis



Tenir pressé la détente de mon fusil en le fermant libère le premier percuteur mais pas le second sur mon F.A.I.R dc10mci par contre j'utilise des douilles amortisseurs et cela fonctionne quoi demandé de plus pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie :P :P :P :P :P :P chaque fusil et différents comme nous tous somme très différents des uns des autres donc pas de remède miracle a chaque problème une solution doit être trouvé cela dit c'est peut être pas la meilleure non plus qui sait?

oh pute borgne me voila fil o œuf coi;k coi;k coi;k

je retourne grisé ma matière m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr





amitiés
tibouif
Messages : 159
Inscription : 12 juil. 2010 08:33

Message par tibouif »

slt,

exact supertrempe...

le lot de 2 chez D4 à 5.5€... ce n'est pas la ruine



Tib'
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

a pas du tout la ruine j'avais un jeu de douille en plastique qui a tenu 5 ans (elle se sont fissurées et cassées a force) j'ai acheté des en alu 8ans sans aucun soucis elles font encore pour 15euros en alu c'est pas la mort non plus.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Pourquoi tenez vous absolument à débander les ressorts de la batterie, des percuteurs ou des chiens?

Certaines habitudes ont la vie dure!

M'enfin! A+
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

pour eviter de perdre en force de percusion et pour evité au bout 6 mois d'inactivité (pour certain qui ne font pas de ball trap après la saison de chasse) que le ressort de percuteur casse aux premieres sollisitations
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis



et puis cela fait du bien de débander de temps en temps (je parle des percuteurs bien évidement )mouahhhhhhhhhhhhhh je vous ai vu venir de loin sur ce coup la m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr oh purée de moine



amitiés
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Cela fait du bien d'y croire, ça fait vendre des accessoires et donc travailler du monde, ce qui est déjà positif.



A+
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

c'est pas que d'y croire comme tu dis c'est un peu comme si tu tape de toutes tes force dans un ballon mais tu le loupe résultat des course tu t'es explosé la cuisse a taper dans le vide un percuteur c'est pareil.

ensuite pour la perte de force du ressort si tu le laisses comprimé c'est verifié aussi la tu rentre dans la resistance de materiaux et la fatigue des matériaux du a une contrainte.

voila après libre a toi de croire se que tu veus :wink:
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

J'aime bien tes affirmations, Le Corrézien, peux tu STP argumenter et expliquer ce qui se passe au sein du matériau, afin que je comprenne mieux?

Merci à toi.

A+
Répondre