Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Hmm, merci d'avoir repondu a mes questions. En tout cas j'ai bien dans l'idée de me mettre a la chasse a l'arc, reste a me payer un arc ( je suis gaucher ) et a passer ma formation.
Merci encore, de partager ta passion comme tu le fais !
@Julien B. wrote:Hmm, merci d'avoir repondu a mes questions. En tout cas j'ai bien dans l'idée de me mettre a la chasse a l'arc, reste a me payer un arc ( je suis gaucher ) et a passer ma formation.
Merci encore, de partager ta passion comme tu le fais !
derien c'est aussi un plaisir apres si tu veux il y a aussi les arc traditionnelle ce sont les longbow et recurves et il y a des longbow ambidextres ou gaucher t'inquiète ^^
le prix lui aussi est moins elevé pour commencer environ 150€
@BELLEKIKI03 wrote:SALUT G UNE QUESTION ESKE C'est plu difficile a tirer un brocard quaud fusil et sa fai moin de degat?
salut a toi
ca depends car a l'arc on tir a maximum 20 metre ! donc bon avec un fusil tu tires quand meme plus loin et sinon le miens je le tire a 13 metre mais je pense que le degat est moindre car sa coupe juste il n'y a pas de choque ou d'éclat de balle
Oui largement moin de dégat qu'avec un fusil mais c'est surement plus dure de tiré a arc ce qui est dure et pas de le tiré mais de l'approché a une distance correct pour tirée l'arc je pense
Salut Bowhunter41, une petite question si tu chasses le lapin. Je n'ai pas le courage de lire les 8 pages alors je vais droit au but: quel type de pointe est-ce que tu utilises, et éventuellement est-ce les mêmes pour les canards ou faisans.
salut a toi SCHNUTZ pour mes pointes que ça soit un sanglier / chevreuil/lapin/canard/faisan n'importe quel gibier j'utilise la meme pointes cest la ZWICKEY ESKIMO car comme sa je la connais parfaitement ! 7
voila =)
pour DYLAN55 c'est vrai ce que tu dis ! car le plus dire c'est deja de gerer son emotion quand tu as la fleche armer pointer vers l'animal et de ne pas bouger car par exemple dans un chevreuil il faut que je sois dans 15cm2 et c'est vrai que l'approche et tres dure ^^ mais a force on si prends bien j'ai toujours sur moi une poire de talc pour le vent ! pour approcher par derriere!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.