Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
faut pas vous inquiété le permis de chasse théorie ou pratique il est facil a avoir il faut juste etre trés concentré surtout sur la pratique bonne chance
Oui pas faire n'importe quoi avec le fusil le déchargé pour passer chaque obstacle et ne pas viser les 30° pour pas se faire iliminer... faut vraiment être très concentrer fin je vais voir ça le 5 janviers
Oui, les plateaux partent dans tous les sens mais pas à l' arrière !
Je ne sais pas comment est fait le stand où tu vas tirer mais en principe, les plateaux partent sous tes pieds donc tu les regardes sortir et déjà tu vois la couleur. Ensuite il doit y avoir un endroit où tu as une silhouette avec un gilet fluo qui se montre au bon vouloir de l' examinateur. Elle est toujours au même endroit mais visible ou pas.
Donc tu commences à épauler quand tu as analysé tous les paramètres pour être en condition de tir et ensuite tu poses le doigt sur la détente puis tu tires.
Si c'est un plateau tirable, il faut tirer, même s'il est loin. Le but est de tirer ce qui est tirable et de ne pas bouger le fusil sur ce qui ne l 'est pas.
Tu verras ça à la préparation de la pratique.
Pas de panique.Il faut un peu de stress, juste pour ne pas avoir froid aux doigts !!!!
Et surtout il faut d'abord épauler et ENSUITE mettre le doigt sur la queue de détente et ne pas épauler en mettant de suite le doigt sur la queue de détente car cela doit etre eliminatoire si mes souvenirs sont bons. Mais sa ne t'en fais pas il vont te l'expliqué. Amicalement. Maxime
C'est vrai que tout plateau tirable se doit d'être tiré sinon c'est un point en moin après peu importe de toucher ou non les plateaux , je me souvient quand j'ai passer mon permis je n'ai toucher aucun plateau!!! Mais j'ai quand même eut mon permis.
Bonjour à tous ceux qui prépare le permis et bonne chance à vous, en espérant l'avoir du premier coup et ainsi préparer la saison prochaine en toute sérénité.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.