Salut,
Si si il en a encore. Mais j'ai voulu prendre un autre modèle pour comparer. En 20 il y a peu de choix alors je teste un peu de tout.
Des rouges j'en ai encore un peu.
Les sensations pour l'instant sont celles ci :
Mary arm sporting cal20, culot 8, 28g, durci : assez sèche, pas chère, "fumante" (plateaux flashés) jusque 30m en full / extra full
Tunet challenge specific : cal20, culot 8, 28g, durci : sèche également, pas chère, "fumante" jusqu'à un petit 30m en full / extra full
Tunet extra gold cal20, culot 16, 28g, doré: assez sèche, chère, introuvable facilement en armurerie, "fumante" jusque 35m en full / extra full
La goonifette : culot 16, 24g plombs de 8 laitonnés : très douce, prix contenu, "fumante" jusque 35m en full / extra full
Celles de mon stand (modèle d'entrainement): culot de 8, 28g, durci : sèche, chère, "fumante" jusqu'à un petit 35m en full / extra full
Au final peu de tests car les choix sont réduits en cartouche, surtout quand on cherche des "qualités" supplémentaires... J'ai trouvé le moyen quand même de compenser et de gagner en efficacité en serrant le fusil au maximum. J'aime bien quand le plateau disparait... Et quand c'est un rabbit à 15m c'est encore plus impressionnant...
En calibre 12 ma liste ferait 3 pages... Et mon porte monnaie serait plus lourd!
C'est un vrai luxe de tirer au 20...