@doal wrote:Bien que 3 coups en plaine,l interdiction,me plairait,ainsi qu au bois d ailleurs.
Et pourquoi pas les fusils a 1 coup,avec un chien d arrêt,cela me va,perso,je préfére toujours le travail du chien,que le tir.
En plaine ou au bois l automatique 3 coups devrait être interdit.
Si un chasseur n est pas capable de tirer correctement,une ou deux fois,et bien je m excuse le gibier a gagné,je suis contre l automatique a la chasse ,question d éthique.
moi aussi je ne suis pas un adepte des 3 coups mais je ne juge pas les autres pour cela .Cela sert juste a nous diviser,automatiques contre superposés , chiens courants avec chien d'arret , chasseurs de petits gibiers avec chasseurs de gros,chasse à tir contre chasse à courre etc.........la bataille n'est pas la ,il y a de la place pour tout le monde si tu respectes les autres et leur façon de vivre .Des gens bien pensant sont là pour nous mettre des batons dans les roues (ecolo, vert, députés de tout bord , ministre.....)c'est eux qu'il faut "attaquer", en tout bien tout honneur bien sur(sinon ils vontnous confisquer nos armes de suite
s,1;op