Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
a la base je pensais que francky parlais de certain sujet ou l'on demande si on peut mettre un chien qui de base n'est pas fait pour la chasse a le faire dresser pour qu'il chasse
la dessus j'allais un peu dans son sens
mais la vus qu'il part en vrille
j'adhere pas vraiment
car denigrer un epagneul ba je vois pas trop l'interet
j'ais chasser avec un petit batard qui surclassait certains pure race
C'est en ces termes que francky12 post son coup de gueule, et quelle est sa réaction devant les réponses sensées des membres du forum ? Quatre réponses injurieuses ou ironiques lamentables indignes d'une personne se disant éleveur. Pour éviter de rechercher les messages, les voici:
(recopiés mot à mot).
mieu vau etre bourre que con sa dure moins logtemp
ok pour ta reponse, mais moi un epagnol s'et quand j'aurais la cheville au platre
comme vous voulez chacun voi midi a sa porte non ?
tu me fait penser au cinquieme element mdr.
Alors je joints ma prière à la sienne arrêtons s'il vous plait.............. de répondre à ce genre de provocateur.
Tu es bien magnanime Grand Gascon 63, mais relis les réponses, et tu verras que ce monsieur n'a même pas essayé de dialoguer, ni même daigné expliqué correctement son point de vue. J'ai été le premier à répondre par un argument sensé, suivi par palombe, et le seul commentaire qui nous revient:" mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps".
Il ne faut pas me dire que cette réponse est digne d'intérêt.
Franky, j'ai vu que tu constuisais un site sur Chiens de France, donc que tu voulais te lancer dans la cynophilie...
Vu tes dernières interventions je crains que ta réussite en ce domaine se fasse attendre.
Il semble te manquer les qualités nécessaires, la patience et l'humilité pour l'élevage, ainsi que cette même patience et la maîtrise de soi pour le dressage.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.