Perso, je tire de la solognac, vu mon budget...
Quand je suis dedans, ca tombe, quand je suis à côté, çà part loin, tres loin... Et ce, pour n'importe quelle cartouche ou prix...
En plus, je n'ai aucun soucis à l'épaule même en tirant pas mal de cartouches.
Mais bon, je le répète, je suis pas tatillon pour les cartouches.
Pour le matos, j'ai des guêtres de chez eux, et des polaires + pull de chasse.
Le pantalon à 15-20€ convient parfaitement par temps chaud, mais limité en cas de ronces et épines, mais bon ca m'empêche pas de le faire.
Je ne suis pas douillé, mais je comprends que ca puisse gêner des personnes. Je me suis acheté un pantalon renforcé, justement pour aller dans les buissons noirs etc, sauf que je m'en suis jamais servit... Car je trouve l'autre confortable et léger. Alors tant pis si ca pique, le chien y va bien..
J'ai les chaussettes aussi, et des chaussures de marche depuis 2004. C'était leurs derriere année de chasse... La semelle est complétement morte.
Mais bon 7 ans pour des chaussures de marche à 90€, avec de tres nombreuses sorties, + du bricolage + pêche, je trouve ca plus que correct. Mais faut en prendre soin !
Cette année, je pense m'acheter une casquette à filet pour le pigeon.
Pour tout ce qui est vêtement de pluie, je n'en sais rien...Car quand il pleut je reste avec ma veste polaire solognac, et je finis le caleçon trempé...
Moins je suis équipé, mieux je me porte, la jeunesse aidant, je suppose.