@pointer65290 wrote:ca y est a force de lui montré du gibier j ai eu droit pour l ouverture a 4 ou 5 arret et deux faisans de prélevé il se fait un peut avoir quand le faisan piète et qu il ne le voit pas mais sinon ca commence a arrivé je suis content
Ravie pour toi et ton chien que ca aille mieux, si les arret reviennent c'est que vous etes sur la bonne voie,
moi j'ai le meme probleme avec ma jeune setter de 10 mois, je l'ai enmener a la caille en chasse privée et ca a était catastrophique, elle courait partout (trop d'odeur, elle tournée autour du gibier et se barré ailleur sans le trouvé.
Les arret étaient de a penne 3 seconde, et on va dire 5 seconde apres un heure de chasse quand elle était bien fatiguée
Bref je suis rentré dégouter car je l'avais essayer a 6 mois et elle m'avait fais des arrets magnifique de plusieur minute meme a m'attendre quand j'étais a 100m
Bilan, "trop d'envie" comme ton chien, donc ca fait 15 jours que je travail l'autoritée (ca marche bien, je ne la reconnait plus) en étant plus ferme car l'eleveuse m'a confirmer qu'il fallait la cadrer (et que c'est pour ca qu'elle se mettait a mal chasser), j'était trop gentil.
Donc pas d'ouverture cette année, on vérra dans 1 mois et demi ( apres la palombe
![Wink :wink:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_wink.gif)
), quand il y aura moins de monde au bois (car les battue seront lancées), il restera surement quelque coq ou perdreau, mais surtout la belle des bois sera enfi la...
bonne continuation a toi.