Bonjour,
Dans le cadre de son développement Chasse Passion souhaite d’ici Aout développer le côté actualité régional de la chasse.
C’est parce que ce sont les chasseurs de terrain, donc vous, qui êtes les premiers et les mieux informés, que je poste ici.
Je cherche donc des forumeurs qui souhaiteraient participer à la vie du site en me fournissant l’actus de leurs régions (région, département, ville, bref du régional !). Quand je parle d’actu ce sont des brèves en rapport avec la chasse, de prêt ou de loin : une manifestation, une nouvelle armurerie, un problème avec une population de gibier, un désaccord entre chasseurs, un nouveau président de fédération, un comptage nocturne, etc., etc. Bref toute actualité qui est susceptible d’intéresser les chasseurs au niveau local.
Il peu s’agir de simplement de nous informer sur un fait en nous indiquant un article ou un lien s’y rapportant, ou bien d’écrire vous-même la brève avec pourquoi par des photos et/ou vidéos si l’occasion vous en est donné
Nous ne demandons bien évidement pas un nombre d’actu par moi ni par an, vous participez simplement au rythme de l’actualité de votre région et selon vos disponibilités.
En échange de votre implication dans la communauté (et sans en dire de trop car il s‘agit d’une surprise) vous aurez des réductions chez nos partenaires prestigieux (Cariboom, Cabela’s, Weegwam, Morin, ect) avec en prime la satisfaction de collaborer pour le plus grand site de chasse en France !
Pour toutes questions je suis dispo en MP ou sur ce topic.
Merci
@+
Jacques