Chasse Passion cherche des correspondants locaux

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Répondre
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonjour,



Dans le cadre de son développement Chasse Passion souhaite d’ici Aout développer le côté actualité régional de la chasse.



C’est parce que ce sont les chasseurs de terrain, donc vous, qui êtes les premiers et les mieux informés, que je poste ici.



Je cherche donc des forumeurs qui souhaiteraient participer à la vie du site en me fournissant l’actus de leurs régions (région, département, ville, bref du régional !). Quand je parle d’actu ce sont des brèves en rapport avec la chasse, de prêt ou de loin : une manifestation, une nouvelle armurerie, un problème avec une population de gibier, un désaccord entre chasseurs, un nouveau président de fédération, un comptage nocturne, etc., etc. Bref toute actualité qui est susceptible d’intéresser les chasseurs au niveau local.



Il peu s’agir de simplement de nous informer sur un fait en nous indiquant un article ou un lien s’y rapportant, ou bien d’écrire vous-même la brève avec pourquoi par des photos et/ou vidéos si l’occasion vous en est donné



Nous ne demandons bien évidement pas un nombre d’actu par moi ni par an, vous participez simplement au rythme de l’actualité de votre région et selon vos disponibilités.



En échange de votre implication dans la communauté (et sans en dire de trop car il s‘agit d’une surprise) vous aurez des réductions chez nos partenaires prestigieux (Cariboom, Cabela’s, Weegwam, Morin, ect) avec en prime la satisfaction de collaborer pour le plus grand site de chasse en France !



Pour toutes questions je suis dispo en MP ou sur ce topic. :wink:



Merci

@+

Jacques
Hugo 31
Messages : 394
Inscription : 31 oct. 2010 20:01

Message par Hugo 31 »

Oh ouiii excellente idée !! t,1;op t,1;op
SOS
Messages : 19
Inscription : 09 juin 2011 12:22

Message par SOS »

Bonjour,



Voila une info qui me semble importante de partager. Sa ce passe en bourgogne.



Je fume quand j'entend que la fédération prévois encore d'augmenter de la taxe à l'hectare de bois pour les domages causé par le gibier .Je déséspère car je me demande même si je vais pouvoir prendre une action cette année. Une hausse de + 200euros sur l'action ça commence à faire beaucoup. Bannir TOTAL DE + 850EUROS pour permis,assurance,action.

je serais d'avis de payé les locations des bails, du permis, assurance, bagues ci il y a; et de refuser la taxe à l'hectare.

La chasse va redevenir un loisir pour les privilégiés aisés alors que ça démocratisation en est qu'au balbutiement.

Je pense qu'une meilleur gestion s'impose raîdement. Il va falloir limité sérieusement les sangliers car il faut payé pour le tué, les accident qu'il cause aux véhicules et les dégats de +en+ imposant sur les récoltes (je n'imagine meme pas ci année sèche les dégats 2011)

Agissont ensemble pour des solutions communs et non imposé par la fédération, qui pense peut-être un peu trop qu'à une minorité de personne qui peuvent dépensé sans compté pour la chasse.



Le nombre de chasseurs pourrais fortement diminué donc bon salaire a prévoir pour ceux qui pourront chasser.



A+
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

je veux bien faire ça pour le Loir et cher !

mon pere etant administrateur de la fedé et predisent des chasseurs de grands gibier j'ai plein d'info !!!

a+

Bowhunter41
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

t'as Chris63 , gg63 et mézigue pour le Puy de Dôme...
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

Comme l'a souligné mon voisin Oléron c'est OK : C'est quand qu'on commence :?: :wink:
SOS
Messages : 19
Inscription : 09 juin 2011 12:22

Message par SOS »

Étant modérateur d'un forum de chasse bourguignon, je m'occupe de cette région.. Si vous le voulez bien..
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Hello,



Merci pour vos réponses.



Pour ceux que sa intéresses contacté moi par MP de manière à ce que je vous explique un peu plus en détail. :)



@+

Jacques
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Salut gd chef

y auras t il une rubrique spéciale de crée? Genre :{ Les actus regionales }ou un autre titre????
lachasse37
Messages : 35
Inscription : 16 mai 2011 12:25

Message par lachasse37 »

je suis partant pour la touraine.....
Répondre