@wilou82 wrote:@palombe wrote:bonjour à tous 8)
4kl ca m'ètonnerais bien?
le ij27 c'est 3k 200 grs, et c'est du costaut pour le prix c'est un fusil que tu gardera à vie voir tes petit enfants s'en servirons, pour aller chasser.
très robuste ce fusil j'ai un baikal monocoup la grosse et en bois rose, très joli, il doit avoir bien 50 ans et il tire encore .a+ t,1;op
Ça veut dire qu'il ne fait que 100gr de plus que le vercar? pour 100€ de moins ça vaut le coup de prendre un fusil de 100gr de plus je crois....
@terminator wrote:
Le ij27 a les mêmes caractéristiques utiles (que j'ai énumérées plus haut) que le vercar excepté qu'il a des éjecteurs (dont l'utilité est discutable) en plus. Seulement il est lourd il fait aux alentours de 3,5kg. Pour un fusil polyvalent le poids est un argument de taille qui peut à lui seul faire la différence.
Salut amical.
Le ij27 existe à extracteur tout comme le Vercar
http://www.chassezdiscount.com/fusil-su ... ACTEUR.cfm
Il y a plusieurs version apparemment
Par contre il vaut mieux une mono-détente ou une double? et les chokes fixes résiste elle mieux que les amovibles?
salut
moi je l'ai acheté chez beckchasse la version "luxe" a la bascule argent, plutôt sympa par apport a la bascule noire.
mono détente mais sélective alors pourquoi s’embêter avec une deuxième
pour les chokes je pense que le mieux c'est amovible surtout si tu veux tester d'autre marques. t,1;op