Nos journées de chasse 2011/2012

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
totologie

Message par totologie »

avec la chaleur, pas grand chose qui vole !!

rien du tout dans ce grand ciel bleu

une grive draine et deux ramiers pour ce week end
Maxime86

Message par Maxime86 »

Ce matin ouverture du lièvre et lâcher de 200 perdreaux. Après un arrêt de la chienne je loupe un perdreaux et en fin de matinée sur un autre arrêt je manque une caille. Cette après-midi 5 pigeons et ce soir deux canards mais je n'en retrouve qu'un.

Encor une belle journée.
twin

Message par twin »

ahhh c'est lâcher...

sans eux que la vie serait monotone...
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@twin wrote:ahhh c'est lâcher...

sans eux que la vie serait monotone...

Fait attention au jour ou on faira un lacher de bourrin...restes chez toi!!!
twin

Message par twin »

j'ai jamais dis que j'aimais pas les lâcher, depuis deux semaine ça me fait plein de faisans à voir
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@twin wrote:j'ai jamais dis que j'aimais pas les lâcher, depuis deux semaine ça me fait plein de faisans à voir

Ben!!tu vois !!!!Tu pourras faire voir du gibier a tes gosses!!Elle est pas belle la vie!!

Si on compte sur les escrolos pour faire voir du gibier,faudrait aller dans des zoos!!!
twin

Message par twin »

j'attends pas les lâcher pour sortir, j'vois du chevreuil et du cochon même en plein hiver

bizarrement je croise moins de monde quand il fait froid...
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@twin wrote:j'attends pas les lâcher pour sortir, j'vois du chevreuil et du cochon même en plein hiver

bizarrement je croise moins de monde quand il fait froid...

Allez!!!!!J'ai fait ma BA pour te donner un peu de valeur sur le forum!!!!Mais bourrin tu es et ,malheureusement tu resteras!!!!Vous nous sortez toujpours les memes arguments ,faudrai de temps en temps vous renouvellez!!Se cacher derriere des gosses parce que soit disant on les a empecher de faire du cheval....je trouve tout cela ,particulierement LACHE de ta part!!!A ta place j'aurai appeller la gendarmerie et j'aurai porte plainte!!!Faut croire que tu nous racontes des bobarts !!!! :carton:es :carton:es :carton:es Toujours autant!!!
twin

Message par twin »

toujours les mêmes arguments car toujours les même désagréments

on a pas besoin d'aller bien loin
twin

Message par twin »

:mrgreen: pas besoin d'être d'une région particulière pour avoir été remonté hier, ce matin avec mon loulou je retrouve ma canpagne tranquille, lever du soleil et chants des oiseaux...
Répondre