Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
comme vous le savez ma dame passe son permis de chasse et devrais l'obtenir fin août si ça roule pour elle (le coatch veille !!) .
et donc pour la motivé un peu plus nous sommes aller faire plusieurs armurier (car le fusil que je lui avais offert ne convenait pas, donc revendu.) et avons fini par trouver l'arme idéal :
un sublime beretta gardone vt cal 20 ,éjecteur ,double détente ,canon de 71 choke 1/4 & 3/4 ,bascule acier ,crosse anglaise .
il a été presque entièrement refait , seul le devant porte les marque du temps , du reste il est absolument nickel !! bon le prix étant relativement correcte nous avons eu droit a la mise en conformité gratuite grâce au sourire de ma belle ( dès fois c'est vraiment rageant ce que peuvent avoir les femmes grâce a un petit sourire ........)
bref sans plus attendre je vous fait voir l'arme .
P.S désoler pour la qualité médiocre des photos
voila la miss est très heureuse et surtout encore plus motivé a tout apprendre de l'art de la chasse .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.