breda semi- auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
G-ouf
Messages : 169
Inscription : 20 juil. 2011 22:40

Message par G-ouf »

vous n'avez pas des epreuves de manipulation d'armes chargement dechargement demontage ect pour passer le permis en france ?
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Ils ne le font jamais avec des semi-auto, du moins chez moi, et c'est complètement débile car c'est un type de fusil quand même très répandu!
G-ouf
Messages : 169
Inscription : 20 juil. 2011 22:40

Message par G-ouf »

non tout y passe carabine à verrou semi auto drilling express et fusil canon lisse



mais l'on a une epreuve ecrite et 3 pratique nous sommes l'un des permit de chasse les plus dur d'europe et je hai les belge qui vienne le passer en france car il est super facile car il veulent chasser et il rate une occasion de s'instruire sur le biotope les animaux les chien les armes et les types de chasse ainsi que la legislation et ils prefere prendre la faciliter se genre de pratique ne devrais pas etre permise
galinette
Messages : 295
Inscription : 11 juil. 2011 10:18

Message par galinette »

bonjours

dit le francois petite info ce fusil était a mon père et il a toujours chasser avec et fonctionne très bien je m’interroge juste sur l'arme que je vais utilisé afin de m'en servir au mieux a l'ouverture et pour éviter les incident technique , par contre si ta un soucis avec les semi auto ce n'est pas la peine de répondre sur ce post , tes avis contrai nient les semi auto ne m’intéresse pas forcement . cordialement . pour tous les autres qui me répondent je comprend mieux je m’était mal exprimé tu as raison galochon c'est bien sa par contre est ce que des personnes ont déjà utilisé un breda ?
galinette
Messages : 295
Inscription : 11 juil. 2011 10:18

Message par galinette »

d’après mes écos très bon fusil mais peu connu en france
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

@galinette wrote:d’après mes écos très bon fusil mais peu connu en france

Exact, mais cela pourrait changer assez vite, d'après le dernier numéro Armes de Chasse la société BREDA est rachetée par la firme Marocchi et passe chez le distributeur de cette dernière, la société SIDAM, ce qui donnera certainement un coup de pouce à Breda et c'est tant mieux !

Cordialement.



galochon
galinette
Messages : 295
Inscription : 11 juil. 2011 10:18

Message par galinette »

merci pour info mon père et moi même on n'adore la marque et les modèle proposé les prix sont plutôt attractif comparer a des marques francaise
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

"tention Galinette, pas touche à ma marque fétiche, tu as vu la gamme des Semi-Automatiques VN 12,20 et 28 comme ils sont beaux et à prix contenu !!!!

www.verney-carron.com

Allez il en faut pour tous !!

Amicalement.



galochon
galinette
Messages : 295
Inscription : 11 juil. 2011 10:18

Message par galinette »

ta raison +1
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

c'est surement un modèle Argus à recul de canon avec le couvre culasse en tôle emboutie qui se démonte à part. J'en ai eu un au début des années 80, le modèle luxe Apollo Super, fusil très léger qui monte très bien mais n'est pas trop conçu pour tirer des charges lourdes. Je le déchargeais en actionnant la culasse pour ramasser les cartouches par terre, il était également possible après avoir retiré la cartouche du canon d'enlever les 2 restantes dans le magasin en appuyant sur l'arrêtoir près de l'élévateur.

@+
Répondre