Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
non tout y passe carabine à verrou semi auto drilling express et fusil canon lisse
mais l'on a une epreuve ecrite et 3 pratique nous sommes l'un des permit de chasse les plus dur d'europe et je hai les belge qui vienne le passer en france car il est super facile car il veulent chasser et il rate une occasion de s'instruire sur le biotope les animaux les chien les armes et les types de chasse ainsi que la legislation et ils prefere prendre la faciliter se genre de pratique ne devrais pas etre permise
dit le francois petite info ce fusil était a mon père et il a toujours chasser avec et fonctionne très bien je m’interroge juste sur l'arme que je vais utilisé afin de m'en servir au mieux a l'ouverture et pour éviter les incident technique , par contre si ta un soucis avec les semi auto ce n'est pas la peine de répondre sur ce post , tes avis contrai nient les semi auto ne m’intéresse pas forcement . cordialement . pour tous les autres qui me répondent je comprend mieux je m’était mal exprimé tu as raison galochon c'est bien sa par contre est ce que des personnes ont déjà utilisé un breda ?
@galinette wrote:d’après mes écos très bon fusil mais peu connu en france
Exact, mais cela pourrait changer assez vite, d'après le dernier numéro Armes de Chasse la société BREDA est rachetée par la firme Marocchi et passe chez le distributeur de cette dernière, la société SIDAM, ce qui donnera certainement un coup de pouce à Breda et c'est tant mieux !
c'est surement un modèle Argus à recul de canon avec le couvre culasse en tôle emboutie qui se démonte à part. J'en ai eu un au début des années 80, le modèle luxe Apollo Super, fusil très léger qui monte très bien mais n'est pas trop conçu pour tirer des charges lourdes. Je le déchargeais en actionnant la culasse pour ramasser les cartouches par terre, il était également possible après avoir retiré la cartouche du canon d'enlever les 2 restantes dans le magasin en appuyant sur l'arrêtoir près de l'élévateur.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.