Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
c'est un fusil qui peut convenir à toute catégorie de chasseur y compris à un débutant, à l'époque c'est un fusil qui concurrençait le Browning auto 5. Bien que moins courant, cela étant surement du à la distribution de l'époque j'ai bien aimé sa belle mécanique.
Le seul problème réside peut être pour les pièces détachées car c'est un fusil qui ne se fait plus depuis pas mal de temps.
Je pense que tu prendras du plaisir avec ce fusil, canon choke fixe ou interchangeables?
Les chokes interchangeables d'un canon permettent de choisir une ouverture de gerbe suivant la distance de tir du lisse qui est le plus ouvert pour tirer près au full choke pour tirer loin.
Un canon à choke fixe a un rétreint bien déterminé, impossible de changer.
J'ai aussi un vieux Breda chez un aieul (qui ne chasse plus), 3 coups semi-auto, sans marquage hormis le numéro de série et la marque. (logo, made in italy etc.).
Je m'étais déjà exprimé contre les semi auto sur le forum (je n'aime pas ça), mais je pense à caresser l'idée pour l'utiliser au canard/pigeon (affut migratteur). Il est comme neuf, vraiment, pas une rayure, canon miroir...
Seulement, je pose quand même la question (bien que doutant fort de la réponse):
Quid des billes d'aciers?
Puis je porter cette arme à l'armurier pour qu'il me le passe à l'épreuve? Ce type d'arme peut encaisser?
je il faut que tu devisse le gros boulon en haut de la longuesse,met y du degripant un peu avant ça t'aidera un peu!apres le chokage est marqué sur le canon sur la partie caché par la longuesse!
Alors, en haut de la longuesse, j'ai effectivement un genre de gros boulon, qui ressemble à un bouchon de bouteille plastique d'eau minérale (rond et rainuré).
Seulement, il tourne dans le vide en faisant des cliquetis...
c'est bien celui la qu'il faut devisser,apuis dessus et tourne ça devrais venir,sinon regarde si ton fusil fonctione a recule de canon,tu apuis la crosse parterre et tu apuis sur le canon et tu regarde si le canon rentre dans le boitier de culasse,si c'set ca tu le fait rentrer de 2 ou 3 cm et tu devisse le bouchon avec l'autre main!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.