Bien sur qu il y a un impair,les vrais champions de terrains sont inscrits au LOFT,sans cela aucune race ne serait définie,pôvre de nous de lire de telles choses
 Bien sur qu il y a un impair,les vrais champions de terrains sont inscrits au LOFT,sans cela aucune race ne serait définie,pôvre de nous de lire de telles choses  :carton:es  :glissa:nt  :deho:rs
  :carton:es  :glissa:nt  :deho:rs surtout de grandes qualités :carton:es  c1:lap
 surtout de grandes qualités :carton:es  c1:lap Mais ils sont les grands champions qui feront les chiens de chasse qui ne sauront jamais des champions
 Mais ils sont les grands champions qui feront les chiens de chasse qui ne sauront jamais des champions  

D ou viennent vos chiens  8)
 D ou viennent vos chiens  8)  
 Sans la sélection nous n aurons pas la qualité des chiens qu il y a actuellement en France,le loft c est la pérennité des races ,le reste ne sont que des petits profits t,1;op ,je parle pour le chien d arrêt ,puisque je ne connais pas le chien courant.
 Sans la sélection nous n aurons pas la qualité des chiens qu il y a actuellement en France,le loft c est la pérennité des races ,le reste ne sont que des petits profits t,1;op ,je parle pour le chien d arrêt ,puisque je ne connais pas le chien courant.

Bien sur qu il y a un impair,les vrais champions de terrains sont inscrits au LOFT,sans cela aucune race ne serait définie,pôvre de nous de lire de telles choses
 Bien sur qu il y a un impair,les vrais champions de terrains sont inscrits au LOFT,sans cela aucune race ne serait définie,pôvre de nous de lire de telles choses  :carton:es  :glissa:nt  :deho:rs
  :carton:es  :glissa:nt  :deho:rs surtout de grandes qualités :carton:es  c1:lap
 surtout de grandes qualités :carton:es  c1:lap
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.