@sainthub wrote:@G-ouf wrote:moi si j'en suis super content un bon calibre polivalent , ne pas tout ecouter ou juger n'importe comment quand j'entend dire pas un bon cal pour le gros gibier alors que au canada il chasse l'orignal avec ou va ton ? aurais ton des sanglier chevreuil et cerf de 400 kg :s
Le problème n'est pas le poids du Gibier ! Mais le mode de chasse, et je persiste à dire que le .270 WSM NE VAUT RIEN EN BATTUE !, il sera par contre excellent en approche et affût, dans la mesure où l'on veuille bien mettre plus cher dans du .270 WSM, alors que le bon vieux .270 Win fera la même chose ! MERCI le Winchester Super Marketing
Amicalement, sainthub.
On parle ici qu'un calibre à tout faire pour la chasse en montagne (approche et battue) rien à voir avec la plaine ou l'afrique et ne t'en déplaise il est bien plus adapté que ton 9,3.C'est mon avis un aussi celui des chasseurs de montagne en millieu ouvert.
De plus même en battue classique tous les mag.(7RM,270,300...) vont très bien à condition que tu épaules ta carabine du bon côté coi;k