@seb38 wrote:@le petit poucet wrote:a seb 38 8)
envoyer des vannes au membres de ce forum n'est pas la meilleur façon de communiquer sur chasse passion
chez nous l'ambiance est bon enfant et les répliques façon audiard sont toujours dite avec retenue
maintenent si les remarques avisé te gène s'est dommage
les seules "vannes" envoyées l'ont été à sainthub, qui lui par contre m'a insulté et ça ce n'est pas la même chose.
mon choix de calibre est fait, c'est du 270wsm, j'essaye juste d'avoir des avis d'utilisateurs sur certaines munitions pour faire le tri
alors il est vrai que toutes les réponse me disant, ne prend pas ce calibre prend en un autre, c'est mieux un 9,3, en europe on fait de meilleurs calibres,..... je n'y prête pas atttention vu que ce n'est pas en rapport avec le sujet
cordialement, seb
tres franchement je te trouve un peut agressif avec nous je ne sais pas ce qu'on t'a fait mais on a du le faire
pour faire simple sainthub est une personne qui même si il a un humour un peut décapent parfois (peut être le climat de ça région ,trop de filme d'audiard,une belle mère envahissante vas savoir
) n'est pas avares en conseil et ce qui ne gâche rien s'est qu'il sait a peut près de quoi il parle et n'hésite pas a en faire profiter la communauté maintenent tu a tout a fait le droit de ne pas être de son avis et faire comme bon te semble mais là la tournure qu'a pris la discussion frise l'absurde
maintenent
pour te donner mon avis sur un calibre américain qui pourrait correspondre a tes attentes pourquoi partir sur du short magnum alors qu'un bon vieux 7rm remplirai pleinement tes attentes ? 8)
et pour finir
je ne t'ai pas dis qu'un 9.3 est mieux pour ce que tu veux faire (bien qu'il en soit capable) ni que les calibres européen sont mieux j'ai dis pourquoi aller chercher chez les ricain ce que l'on a sûrement déjà nuance
maintenent ce que tu peut faire s'est partir sur du 270 short magnum pour la prochaine saison en choisissant une la munition que tu jugeras digne d'intérêt et te faire ta propre opinion
en suite si tu veux bien nous faire cette honneur revient vers nous et donne nous tes impressions nous somme toute ouïe et tu connais le dicton on est jamais aussi bien servi que par soit même
cordialement