AVIS SUR TIKKA T3 LITE

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
DRAREG

Message par DRAREG »

:D Bonsoir

que pensez vous de la TIKKA T3 LITE pour usage polyvalent battue voir approches occasionnelles en 9,3x62 ?
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

pour faire simple am::our; am::our; am::our; am::our; :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et c'est peut dire
DRAREG

Message par DRAREG »

Salut pas mal la blague

attention "c'est peu dire" s'écrit avec "c" et non un "s"
ggv04

Message par ggv04 »

je pense pas que ce soit une blague...

petit poucet a l'aire de bien aimer cette carabine et il y a de quoi... :mrgreen: même si je te conseil plus la cz!!!
le petit poucet

salut

maintenent que ma faute d'orthographe est rectifier je vais te dire exactement ce que je pence de cette carabine

je suis l'heureux propriétaire d'une carabine tikka t3 light battue(version bois) en calibre 9.3x62 pour parlé franchement je n'ai jamais posséder de carabine de cette qualité pour un prix aussi raisonnable cette carabine est ci efficace dans ça configuration d'origine que je n'ai pas juger utile d'y ajouter un optique même pour des tir a plus de 60 vrais mètres de plus le calibre 9.3x62 supporte tres bien les canons court ce qui là rend utilisable et efficasse a l'approche d'ailleurs le calibre 9.3x62 pour info est un calibre d'approche africain ce qui te donne une idée de la polyvalence et du potentiel du calibre

comme je tien énormément a cette carabine j'évite de l'emmener dans les ronces histoire de ne pas la pourire trop vite pas de traque maintenent pour l'approche j'attends un peut et je prend une bonne vielle zastava 98 en calibre 9.3x62(elle aussi) elle me servira aussi pour chasser a l'étranger

pour les munitions j'ai choisit des balle de 16.5g s'est a mon goût suffisent pour le gibier que l'on a chez nous

amicalement

ps tu risque de trouver d'autre fautes d'orthographes
ggv04

Message par ggv04 »

ps tu risque de trouver d'autre fautes d'orthographes[/quote] u;1k u;1k u;1k u;1k :deho:rs
ludo 08

Message par ludo 08 »

On s'en fout des fautes, l'important c'est d'avoir l'avis d'une personne qui connait bien l'arme et le calibre... et quelle chance... petit poucet possède l'attirail...

Alors si il te dit que c'est bon, c'est bon... c1:lap

Et moi je dit la même chose, excellente carabine et prodigieux calibre.... :wink:

Amicalement.
DRAREG

Message par DRAREG »

MERCI POUR CES CONSEILS JE PENSE QUE JE SUIS CONFORTE DANS LE CHOIX DE MA FUTURE ACQUISITION

POUR ALLER JUSQU'AU BOUT, EST IL JUDICIEUX DE MONTER UNE ZEISS DURALYT 1.2-5X36 SUR CE TYPE DE CARABINE POUR UNE UTILISATION A 90% EN BATTUE ?

AMICALEMENT

PS : J'ai l'occasion également de tirer du chevreuil lors de battues aux sangliers, ce calibre n'est il pas trop gros pour ce genre de gibier ?
DRAREG

Message par DRAREG »

Désolé pour les majuscules

merci pour le conseil

amicalement
le petit poucet

salut

pour l'optique je te conseille plutôt un grossissement 1.5-6x42 plus polyvalent a mon goût battue approche et affût et pour ne pas te ruiner un simple méopta témis feras merveille

amicalement
Répondre