Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
maintenent que ma faute d'orthographe est rectifier je vais te dire exactement ce que je pence de cette carabine
je suis l'heureux propriétaire d'une carabine tikka t3 light battue(version bois) en calibre 9.3x62 pour parlé franchement je n'ai jamais posséder de carabine de cette qualité pour un prix aussi raisonnable cette carabine est ci efficace dans ça configuration d'origine que je n'ai pas juger utile d'y ajouter un optique même pour des tir a plus de 60 vrais mètres de plus le calibre 9.3x62 supporte tres bien les canons court ce qui là rend utilisable et efficasse a l'approche d'ailleurs le calibre 9.3x62 pour info est un calibre d'approche africain ce qui te donne une idée de la polyvalence et du potentiel du calibre
comme je tien énormément a cette carabine j'évite de l'emmener dans les ronces histoire de ne pas la pourire trop vite pas de traque maintenent pour l'approche j'attends un peut et je prend une bonne vielle zastava 98 en calibre 9.3x62(elle aussi) elle me servira aussi pour chasser a l'étranger
pour les munitions j'ai choisit des balle de 16.5g s'est a mon goût suffisent pour le gibier que l'on a chez nous
amicalement
ps tu risque de trouver d'autre fautes d'orthographes
On s'en fout des fautes, l'important c'est d'avoir l'avis d'une personne qui connait bien l'arme et le calibre... et quelle chance... petit poucet possède l'attirail...
Alors si il te dit que c'est bon, c'est bon... c1:lap
Et moi je dit la même chose, excellente carabine et prodigieux calibre....
pour l'optique je te conseille plutôt un grossissement 1.5-6x42 plus polyvalent a mon goût battue approche et affût et pour ne pas te ruiner un simple méopta témis feras merveille
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.