@TOCTOC wrote:BONSOIR,
voila se qui m'est arrivé la semaine dernière.
j'ai été charger à plusieurs reprises dimanche 25 décembre 2011 par un sanglier bien armé qui faisait environ 100 Kg.
Il a ouvert un chien comme un livre devant mes œils, sans que je n'ai temps de faire quoi que ce soit.
Puis il s'en est pris à moi.Je l'ai repoussé à chaque fois en prenant appuis avec les deux mains sur son front et me suis servi de sa force pour dégager ainsi mes jambes. après quelques charges, je ne pourrait pas dire combien, il s'est reculé sous des épines sans quitter du regard.
J'ai compris à se moment la qu'il ne me chargerait plus, du moins dans l'immédiat, j'en ai profiter pour me reculer lentement sans mouvement brusque et ai laisser la place à un fusil pour le servir.
Ce sanglier venait d'être blessé au plus profond de son intimité, alors qu'il traversé la plaine tiré surement un peu loin, et au final a tué deux chiens.
C'est la première fois que je suis chargé avec autant de hargne et de volonté de nuire.
Je tiens a dédier se message aux deux chiens qui ont perdu la vie ce jour là, et surtout a leur maitre qui à perdu des auxiliaires de grandes qualités.
ca fait bizarre hein!!
il met arrivait a peut près la même chose 2 chiens ouvert et pour moi quelque points de sutures.... que le temps semble long quand ça arrive!!!