Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
salut , je vais tirer pour la toute premiere avec mon fusil berreta S55 patent au balltrap , jsuis deja impatient d'y je reve que sa tirer des cartouche ! yah:ou yah:ou cr1;az
salut moi aussi j'ai un S55 j'ai fais trois série de 25 plateau quasiment l'une derrière l'autre ou on était que deux a tiré les canon étais bouillant la chaleur passai même a travers la longuesse pour son bien (je veux le garder en bonne état encore longtemps) je ne tir plus au ball-trap avec il est pas conçu pour.
mais si tu veut te faire plaisir a faire une ou deux planche pas de souci surtout si vous ete 3 ou 4 tireur il aura le temps de refroidir un peux car il est pas jeune le pépère
sa c sur que le bonhomme lâcherai avant le fusil car au bout de trois série on ressent bien une ptit douleur dans l'épaule m1;dr maintenant avec le select sporting jpeux enchainer yah:ou.
Suite à de nombreux conseil de pas mal d'armurier L'hultralight et surtout le gold reste un fusil elegant robuste adapté à mon style de chasse et qui fait parti du haut de gamme des fusil italien..
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.