votre avis pour un setter...URGENT

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
coyote 64

Message par coyote 64 »

merci les gars! je vous tiens au jus!
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

Alors !? Tu as des nouvelles roustillantes ? :)
coyote 64

Message par coyote 64 »

oui, hier justement! donc le véto. m'a appelé pour me dire que ce chien n'avez jamais chassé! donc malheureusement, je n'ai pas voulut prendre le risque, car je n'ai plus de chien actuellement et quitte a repartir avec un.... mais bon ayant parlé avec le véto. il ne va pas le piquer finalement ouf!

Dans la foulée, j'ai trouvé exactement le chien que je voulais au départ un brousailleur qui fasse plume et poils, car la ou je chasse l'on peut tomber sur un lievre en allant a la bécasse et vu qu'a la maison l'on m'accorde qu'un chien! mon choix c'est donc porté sur un chien polyvalent! donc aujourd'hui je vais chercher mon chien ( enfin!) un épagneul français de 3 mois (chienne) qui d'aprés le proprio. marque déja l'arret!
falcor31

Message par falcor31 »

@coyote 64 wrote:oui, hier justement! donc le véto. m'a appelé pour me dire que ce chien n'avez jamais chassé! donc malheureusement, je n'ai pas voulut prendre le risque, car je n'ai plus de chien actuellement et quitte a repartir avec un.... mais bon ayant parlé avec le véto. il ne va pas le piquer finalement ouf!

Dans la foulée, j'ai trouvé exactement le chien que je voulais au départ un brousailleur qui fasse plume et poils, car la ou je chasse l'on peut tomber sur un lievre en allant a la bécasse et vu qu'a la maison l'on m'accorde qu'un chien! mon choix c'est donc porté sur un chien polyvalent! donc aujourd'hui je vais chercher mon chien ( enfin!) un épagneul français de 3 mois (chienne) qui d'aprés le proprio. marque déja l'arret!

Tout est bien qui finit bien! J'espère que tu te régaleras avec ta petite EF!
Répondre