bon fusil ????

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

re,pour moi tu tires correctement! le deux détentes n'est pas adapté à ta façon de tirer.je suis certain qu'avec un mono ça serait complétement différend. :wink:
creusoi

Message par creusoi »

@goonif wrote:re,pour moi tu tires correctement! le deux détentes n'est pas adapté à ta façon de tirer.je suis certain qu'avec un mono ça serait complétement différend. :wink:

vrais que j'étais plus a l'aise pour doubler un gibier avec mon ancien semi-auto mais j'aime bien avoir deux détente pour choisir rapidement mon coup , bref je verrais bien ce que ça va donner je ne fait que débuter la saison il faut aussi que ça revienne . :wink:
goonif

Message par goonif »

bonne chance :cry:
creusoi

Message par creusoi »

merci .

je reprendrais ce fil pour tenir au courant .
goonif

Message par goonif »

tient pas les deux bouts du fil :!: :wink: :x
creusoi

Message par creusoi »

@goonif wrote:tient pas les deux bouts du fil :!: :wink: :x

bah faut bien pour tenir le courant :)
darne72600

Message par darne72600 »

Sympas ton fusil
creusoi

Message par creusoi »

@OLERON wrote:@creusoi wrote:je vais m'appliquer a tirer de la bonne façon et surtout de prendre le temps de tirer

c'est ce qui me fait défaut depuis le début ,trop d'empressement : donc décider d'appuyer quand je suis prêt et ne plus appuyer de manière réflexe sans avoir repris la visée .

Remède radical contre ce défaut:

Tu met qu'une douille dans le canon !!

ça va trés vite rentrer.

8)

oui j'y ai penser , mais je vais tenter de faire comme si et en mettre deux quand même , si j'arrive pas me tenir j'en mettrer qu'une .

@darne72600 : merci .
Répondre