Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'y suis pas encore allé mais chez nous c'est pas un bec qu'ils leurs faut c'est un marteau piqueur, s'il ne pleut pas en abondance on est dans la mouise comme en 2007
ça y est elles sont la mais la migration est timide, j'ai eu beaucoup de chance une de prelevée vendredi et une ce dimanche. deux mature. Superbe arret de mon chien que du bonheur.
Aujourd'hui ma chienne me leve une bécasse dans un coin perdue mais moi étant pas prêt et inatendu je la tire pas à quelques metre je la voyais plus et comme la chienne ne la pas arrêté, j'ai bien fait!
La chienne se refout à l'arrêt sur un petit bord de route dans des ronces, je me prépare et flap sa s'envole je regarde bien oui s'en ai une pan pan merde loupé j'étais en 1/2 3/4, je vois ou elle va et impossible de la revoir mais la chienne se refout à l'arrêt mais rien elle avait due partir et impossible de voir biotope très serré!
La première bécasse arrêté par ma chienne et qui me part aussi prêt moins de 5 m on va dire en 1/2 3/4 sa le fait pas!
Bonsoir à tous . Ca y est , première bécasse de la saison levée ce matin ! Ma chienne la lève deux fois mais je n'ai pas pu tirer...ce n'est pas grave ma chienne s'est remis les odeurs dans le nez ! Plein de bécasses à tous...mais modérement !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.