Dans ma famille j'ai la chance d'avoir une tante qui chassait un peu (elle a maintenant arrêter depuis une 10ène d'années), mes parents pourtant non chasseur mon toujours vu accro à la chasse pour accompagner mon grand-père et ma tante,pour mon permis de chasse cela c'est donc fait naturellement, et jusque là jamais eu de souçi.
Par contre suite à mon permis ma mère a eu du "mal", d'abord j'ai eu le chien, ensuite j'étais souvent partis avec des amis masculin à la chasse donc elle avais un "peur" pour moi, ensuite j'ai passée l'agrément de piégeur.... ça c'est pour la partie qu'elle sait et au vu des réflexions que je me suis prise je ne lui ai pas dit la suite !
Il y a des choses pourtant dont j'était fier et dont j'aurais voulu lui dire mais je ne l'ai jamais fait de peur de sa réaction, comme par exemple l'asso. des jeunes chasseurs dont j'ai était sécrétaire pendant plusieurs années, et à l'heure actuelle j'ai était élue au comité du club de braque hongrois, elle ne le sais toujours pas.
D'après ce que j'ai compris elle aurais voulu qu'avec les années je m'en "dégoute" ou que ça me "passe" mais pas de chance pour elle, j'ai rencontrer un chasseur avec qui je vie maintenant, du coup moi qui chassait uniquement le petit gibier dans la région, je chasse petit et grand gibier un peu partout en France
Je pense donc qu'elle est déçu de ce coté là mais bon !
Après il y a aussi comment le dire au boulot ! franchement il a fallu au moins un an pour moi "l'avouer" au boulot.
Ce n'est pas toujours simple mais si la passion est là il n'y a pas de raison