@Ednat wrote:Salut tout le monde
Je suis venu me plaindre .....alors ne sachant pas vers quelle épaule m'appuyer c'est aux pépés que je viens raconter mon histoire...
Figurez vous que cet aprés midi , bien ensoleillée , je décide de faire la passée du soir sur ma p'tite flaque......Je commence par jeter du pain raci par ci par la , agrainer pour les oiseaux et autres....puis je me dirige vers ma barque.....merde ! disparue ! grosse panique , je lève les yeux , jette un coup d'oeil périphérique et l'aperçoit chez le voisin 200m plus loin en berge.....J'appelle mon frère , on sort la 2ème barque et nous voila parti tout papotant vers notre embarcation.....arrivée près de celle ci , on la trouve attachée avec notre piquet d'attache....curieux....Bon , on la remorque et nous repartons tout tranquille quand arrivés chez nous , je regarde ma flaque ....et la , stupeur ! toutes mes blettes(canards en plastique) ont disparues ....oies , siffleurs , colverts , et sarcelles ....une quarantaine au total....toutes envolées.....Bon sang , on me les a piquées.....ils ont dû tout charger sur ma barque et tout amener au véhicule sur le chemin.....ils ont pris soin de bien attacher mon bateau....sympas quand même...Mais ils devaient être drôlement bourrés car ça ne se mange pas......et ça ne chante même pas......Faut être drôlement couillon quand même ! Voilà , l'année commence bien....
Merci de m'avoir lu , à défaut de m'avoir écouter.....
Salut Ednat ,
Eh ben dit donc , elle démarre mal 2012 !!
Il faudrait que tu déposes plainte , ça devient de plus en plus courant ce type de vols dans la région.
T'as de la chance si ce n'était que des blettes
J'en profite de mon passage sur ce sujet pour souhaiter une bonne année 2012 à tous nos chers papys !!
Au fait , à quand la première "Mamie" sur le post ?? yah:ou
a+