Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Les trottoirs sont étroits.

Uploaded with ImageShack.us
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir les pépés...

Ca y est la machine a laver est décongelée. C'est que j'avais plus de chaussettes moi !!!

On l'a rentrée dans la cuisine ce matin et vers 18 h 00 on l'a fait tourner... Pas de casse...Simplement une petite inondation car la canalisation d'évacuation devait avoir un bouchon de glace... Il a fini par fondre et tout marche bien...Je vais avoir des chaussettes..;

Ils annoncent un redoux pour mardi mercredi...Enfin ! Mais par contre il il risque de neiger ..Et là je vous dis pas, sur le sol bien gelé...Ca va bien tenir ... A suivre.
michel39

Message par michel39 »

Le mien comme c'est un braque des pyrenées, à l'achat il y avait l'option coussinets thermo gomme... Alors je l'avais prise... Par ce qu'autrement, les clous ça raye le parquet et le canapé. Mais toi Pépé est-ce que tes chiens rentrent dans la maison...?

Le mien c'est un tueur sur les terrains de chasse et un pépère à la maison...

serge66

Message par serge66 »

@pépé07 wrote:heureusement pour Bayonne mais pour Biarritz :?: mais il se parle de faire 2 poules pour la Pro A donc ils sauveraient leur tète car il y aurait plus de clubs (on arange ça en famille s,1;op )

fr;iend

Salut,

non il se parle de faire un top 16

c'est à dire personne ne descend la saison prochaine

serge
manant

Message par manant »

Bon je ne sais moi...serait une solution pour sauver certains de mes voisins...Michel tu vas retrouver tes chaussettes j'en suis heureux...Chez nous ce matin très net changement de -7 hier on est passé à 0 donc on respire...j'espère pour vous le même soulagement.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut à tous, ce matin -10°
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir à tous les pépés

Pépé avait raison...Ce matin encore -12...mais ça c'est bien arrangé dans la journée et on a fini à - 4 (entre -6 et -9) les jours précédents...Mais déjà vers 18 h 00 quelques flocons de mauvais présage !!!

Bon j'ai des chaussettes propres...Des grandes en laine qui montent jusqu'au genou ...j'aime bien Avec des bottines qui montent jusqu'au dessus des chevilles... Là on est a l'aise. Ca fait pépé c'est sur, mais rien a foutre...j'ai chaud aux arpions...

Tiens Schnutz va etre content c'est des bottines alsaciennes ...Moi j'achète français ...(Eschung...cher... très cher les godasses françaises, mais des vrais pantoufles et ça tient bien sur la glace et la neige).

Bon j'avoue...je suis de gauche, mais j'aime bien mon petit confort !!!

Pour le rugby, c'est sur, un peu lamentable leur histoire...encore une histoire de fric avec la télé c'est encore plus sur !

Bon on attend la neige...les bêtes sont au chaud ... Le chien quand il sort dans le jardin trouve encore le moyen de coincer des piafs congelés et de les croquer..C'est un viandard de première celui là... Mais bon c'est un chien de chasse et s'il ne me sent pas derrière...ben il en profite pour faire sa petite chasse privée sans patron ! Il braconne ! Pourtant il est des pyrénnées, c'est pas vraiment un corse ...Ca fait rien il braconne ! En fait BRAQUE et BRACONNIER ça a la même origine éthymologique... et le chien le sait !
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut les papys, avez vous souhaité la fête à vos tendres amours.

Côté météo, froid, neige, temps de saison, j'ai sorti la tarte aux mirabelles du congélateur, je vais la tiédir, puis la napper d'un sirop de sucre flambé à la mirabelle (la vraie) de derrière les fagots.
michel39

Message par michel39 »

Bonjour SCHNUTZ,

Dis moi comment tu fais ton sirop de sucre flambé a la mirabelle ...Merci

Pépé, t'as raison... il faut attendre un peu avant de sortir les affaires d'été...

Ici les cigognes se sont remises a voler, sans doute pour aller chercher de la pitance... Ca fait plaisir de les voir plus en forme...
serge66

Message par serge66 »

@SCHNUTZ wrote:Salut les papys, avez vous souhaité la fête à vos tendres amours.

.

Salut,

bon alors allez faire un tour sur ce lien

:roll: :roll: heuresement que j'y penses, dépechez vous sinon ce soir soupe à la grimace

cliquez ICI

serge
Répondre